Glossybox du mois d’Avril

Bonjour, tout le monde! Il se trouve que je me suis lancée dans l’aventure de Glossybox. Pour celles qui ne connaissent pas le principe, en faite vous recevez un box chaque mois avec 5 produits qui peuvent être des full size, pour 15,50 euros par mois.La box de ce mois-ci un est un coffret Style Editions. Le design de la boîte est juste magnifique! Pour ce mois-ci j’ai reçut:

  • Le crayon maxi jumbo de la marque Nocibé (02-chéridou).Gros coup de coeur pour ce produit de chez Nocibé il se trouve que j’en ai achetée deux autres en magasin et en ce moment ils sont a -50% sur le site et normalement dans votre magasin si j’arrondis au lieu de le payer 10 euros il vous reviendra à 5 euros ce qui explique que j’en ai achetée deux. Ils ont une bonne tenue et une très bonne pigmentation.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
  • La crème hydra protectrice de Académie Scientifique de beauté. J’ai beaucoup appréciée cette crème elle hydrate bien et son parfum est agréable                                                                                                                                                                                                                                             
  • Un pinceau pour le visage rose gold de chez Luxie.(504) Un pinceau c’est toujours utile c’est un pinceau pour le teint, et les blush ces poils sont tout doux il est très agréable, je l’adore! Un pinceau d’une valeur de 14,23 euros.                                                                                                                                                                                                                                                                                           
  • Un eyeliner long durée, Icona Milano. À la base je n’aime pas vraiment ce type de l’eyeliner avec un pinceau aussi fin. Car il est difficile à appliquer il faut un minimum d’expérience pour pouvoir bien réussir votre trait avec ce style de pinceau. Mais quand même je dois avouer que c’est un bon eyeliner, il offre un rendu parfait et un maquillage intense.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
  • Dew the hoola de chez Benefit.Je ne l’ai pas encore testée j’attends vraiment l’été pour tester ce bronzer. Hélas je ne peux pas dire grand chose à son sujet.                                                                                                                                    

Ensemble global , j’ai adorée cette box je ne suis pas déçut et j’ai hâte de recevoir la prochaine! Si vous vous voulez vous prendre une box je vous invite à cliquer sur ce lien, ainsi je serais votre « marraine » et vous profiterez de « Glossydots » ce sont des points et au bout de 1000 Glossydots vous bénéficiez d’une box gratuite!

Voici le lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjgwNjE1 

9 réflexions sur “Glossybox du mois d’Avril

Laisser un commentaire

