Les blush de chez Bourjois

Hello, les filles! On se retrouve dans un nouvel article. Tout d’abord je voulais vous remercier car on a atteint + de 300 vue sur le site alors qu’il a tout juste une semaine, donc merci beaucoup.teint

Aujourd’hui je vais vous parler des blush de chez Bourjois il y a plus d’une semaine déjà que je l’ai achetée, j’avais envie de tester de nouveau blush, et je trouvais leurs packaging très jolie. J’en ai achetée deux, dans deux teintes différentes qui sont 74 Rose Ambré, qui est un très joli rose, je vous rassure ce n’est pas un rose flashy Barbie et la teinte 72 Tomette qui pourrait faire office de bronzer. Personnellement je trouve qu’ils ont une très bonne pigmentation et bonne tenue. Vous pouvez le retrouver en grande surfaces ou sur internet. J’utilise le Rose Ambré quand je veux un maquillage très jolie et très léger alors que pour le Tomette c’est plutôt quand je veux avoir un effet bonne mine.

bourjois

11 réflexions sur “Les blush de chez Bourjois

Laisser un commentaire

