Glossybox du mois de mai

On se retrouve, pour la glossybox du mois de mai.Cette box ne contient que des full size soit cinq full size, ce qui rend cette boîte presque parfaite.Donc j’ai reçut :

  • Une crème lissante Smooth It 96H- 150 ml- 6.50 euros. Cette crème est à appliquer sur cheveux humides sur les longueurs et les pointes. Je l’ai déjà testée et je dois dire que j’aime beaucoup cette crème lissante de chez L’Oréal studio pro. C’était la première fois que j’appliquais ce genre de produit sur mes cheveux. Je dois dire qu’ils sont bien restés lisse et oui cette crème protège bien de la chaleur.

Crème Lissante Smooth It 96h

  • Un crayon à sourcils de chez Studio 10 – Brow Lift Perecting Liner – 1.38 g – 28.40 euros. Très contente de ce produit, il faut savoir que je ne me suis jamais fait les sourcils et avant que je reçois cette box je voulais commencer à me les faire donc ce produit tombe très bien. Oui je l’ai déjà testée et je l’adore il fait un rendu très naturel, il est agréable à appliquer. Et je l’adore que dire de plus.

Brow Lift Perfecting Liner

  • Emité Make-up – Lip & Cheek Tint – 6 ml – 16 euros. Ce produit est un produit deux en un, il fait office de blush et de rouge à lèvres. Je ne suis pas adepte à ce genre de produit tout simplement car je trouve que pour les lèvres les couleurs sont translucides et ça ne fait pas joli par contre en blush je trouve le rendu très joli. I est facile à appliquer personnellement quand je l’applique je fais des ronds sur mes joues et j’estompe bien.

Lip & Cheek Tint

  • Carmex – Stick à lèvres – 4.25 g – 4 euros. J’adore le packaging, je ne peux pas dire grand chose sur ce stick à part qu’il fait bien son job l’odeur est agréable.

Stick à lèvres Carmex

  • Topicrem – Crème apaisante légère ou riche – 40 ml – 12 euros. Cette crème est à appliquer sur le cou et le visage elle agit contre les rougeurs et picotements. Personnellement je n’ai pas ce type de problèmes mais ça peut toujours être utile d’ailleurs je ne connaissais même pas cette marque qui pourtant est bien connue.

Crème Apaisante Légère

Ensemble global, un gros coup de coeur pour cette box plus que la précédente c’est agréable d’avoir que des full size. Niveau rapport qualité prix cette box vaut 67 euros si on arrondit donc on est largement remboursés car celle-ci ne vaut que 15.50 euros. Si vous vous voulez vous prendre une box je vous invite à cliquer sur ce lien, ainsi je serais votre « marraine » et vous profiterez de « Glossydots » ce sont des points et au bout de 1000 Glossydots vous bénéficiez d’une box gratuite!

Voici le lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjgwNjE1

 

Une réflexion sur “Glossybox du mois de mai

Laisser un commentaire

