BB crème VS fond de teint

Bonjour tout le monde, on se retrouve dans un nouvel article. Comme vous avez pu le constater dans le titre nous allons parler des bb crèmes et des fonds de teint. Dans cet article je vais vous présenter différents article que je possède et que j’utilise quotidiennement. Dans un premier temps je vais vous parler des bb crèmes puisque j’en ai trois et dans un second temps je parlerais des fonds de teint je n’en ai qu’un seul en ma possession.

Les BB crèmes : 

Ma première BB crème a été la Dream Pure BB de chez Maybelline New York, effet bonne mine c’est une BB crème 8 en 1 elle est anti-imperfections, SPF 15. Elle est 8 en 1 car celle-ci : Camoufle les imperfections, hydrate et lisse la peau, réduit les imperfections durablement, réduit les pores, atténue les rougeurs, illumine le teint, s’ajuste à la carnation, non gras. À en croire cette description on pourrait penser qu’il sagit de la BB crème parfait hors non déjà je trouve que pour ma part cette BB crème a une teinte orangée donc je conseil de l’appliquer en fine couche sur une peau nue ou hydratée. Et de mettre une poudre compacte après.

Ensuite la marque Yves Rocher m’a offert leur BB crème sublimatrice en teinte medium qui est aux thé blanc et pigments unificateurs. Un vrai coup de cœur pour cette bb crème, qui couvre bien qui donne tout de suite un effet bonne mine, elle hydrate bien la peau, et son odeur est à tomber.

Ma dernier BB crème vient de chez Garnier, c’est là BB light embellisateur naturel, elle fait partie de mes préférer avec celle d’Yves Rocher. Je tiens à préciser qu’elle ne couvre pas , elle donne juste une bonne mine. Pour celle qui cherchait une couvrance plus prononcer en BB crème je recommanderais celle de chez Maybelline New-York qui ressemble plus à un fond de teint.

Le fond de teint :

Ma mère m’a achetée un fond de teint mais je ne le mais jamais pour la simple et bonne raison que mes BB crèmes me suffisent amplement. Je ne cherche pas à avoir une couvrance mais un effet bonne mine. Cependant je vais vous présenter le fond de teint de chez D’DONNA , qui à une bonne couvrance je trouve que le résultat fait naturel à conditions de poudrer après.

 

13275436_975971009177131_1859391894_o

 

10 réflexions sur “BB crème VS fond de teint

Laisser un commentaire

