Le Vernis Spray séchage immédiat de chez Nocibé

Coucou les filles, aujourd’hui on va parler de vernis mais pas n’importe lequel. Le 1er juin est sorti le Vernis Spray de chez Nocibé. Mais qu’est ce que c’est ? C’est tout simplement une bouteille de vernis en spray d’une contenance de 75 ml au prix de 7 euros 95.

Comment l’utiliser ?

  • Pour que votre vernis spray tienne sur vos ongles, il est indispensable d’appliquer, dans un premier temps une base. Celle-ci peut-être incolore (une base coat) ou peut être un vernis à ongles de couleur claire.
  • Secouez le vernis spray quelques secondes. Posez une main sur une surface plane protégée ( papier de journal ), et placez l’autre avec le vernis spray, perpendiculairement à une distance de 10-15 cm, puis sprayez vos ongles. En quelques seconde, le vernis est sec!
  • Pour améliorer la tenue de votre vernis spray, appliquez un top coat sur vos ongles. Laissez sécher.
  • Trempez vos mains dans une bassine d’eau chaude, et avec, du savon, frottez pour enlever l’excédent de texture sur vos mains. Pour la zone proche des cuticules, utilisez des bâtonnets bois.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Ce que je vous recommande + mon point de vue :
  • Pour faciliter l’utilisation de ce produit, je vous recommande de mettre du scotch tout autour que de trempez vos mains dans de l’eau chaude.
  • Après avoir trempez mais mains, j’ai trouvez que mes mains étaient sèche du coup j’ai du les hydrater.
  • Au niveau de la tenue voilà un jour que je porte ce vernis que j’ai mis du top coat, et il c’est déjà écailler après ce n’est que la première utilisation
  • Mon avis reste donc mitigé sur ce produit.                                                                                                                                                                                                                                                            À savoir :
  • Ce produit est une édition limité, donc si vous êtes intéressées foncer.
  • Il n’existe que six coloris.
  • La bouteille fait 75 ml.

 

nocibé

5 réflexions sur “Le Vernis Spray séchage immédiat de chez Nocibé

Laisser un commentaire

