TRIWA

Bonsoir les filles!

J’ai décidée de vous faire un article sur ma collaboration avec la marque suédoise Triwa. La marque m’a contactée via mon compte  Instagram, pour faire une collaboration que j’ai acceptée.Il faut savoir que c’était ma première collaboration, je ne m’y attendais pas du tout ça été une surprise agréable. J’ai pue choisir deux produits de catégorie différentes. La marque me proposait une montre et une paire de lunette de soleil, parfait pour l’été!

Voici les produits que j’ai choisi :

Pour la montre j’ai choisi la birch falken que vous pouvez retrouver sur le site. Voici le lien : https://www.triwa.com/en-fr/watches/family/falken/birch-falken/

Ensuite pour les lunettes de soleil j’ai choisi les Midnight Ingrid que vous pouvez retrouver sur le site. Voici le lien : https://www.triwa.com/en-fr/sunglasses/midnight-ingrid/

Grâce à cette collaboration bénéficiez d’une remise de -15% sur le site avec le code « Ornellabourge15 » qui est valable jusqu’au 14 juillet 2016.

12 réflexions sur “TRIWA

Laisser un commentaire

