AS YOU LIKE mais AS I LIKE ?

Coucou, tout le monde j’espère que vous allez bien, que vos examens ce sont bien passés. Aujourd’hui je vais vous faire une revue sur un magasine qui se nomme « As you like ». Je tenais à vous en parler car je trouve le concept vraiment sympas! As you like regroupe plusieurs youtubeuses et blogueuses , ainsi nous pouvons découvrir de nouveau univers. Grâce à ce magasin j’ai découverts une youtubeuse américaine qui parle le français couramment .Nous retrouvons aussi des tutoriels et des conseils beauté, ce qui est judicieux. Je considère « As you like » comme le magasine des instagrameuse. Ce que j’adore, c’est qu’il est très agréable à lire de part son organisation et ça forme.

Comment ils se présentent ?

Leurs formats et plus gros que la plus part des magasines ce qui les rend uniques et original.

Leurs organisations ?

On retrouve toujours un petit calendrier du mois, on peut trouver des recettes et des tutoriels comme ici, mais encore plein d’autres choses.

Les blogueuses influentes qu’on peut retrouver :

Comme je le disais précédemment j’ai découvert une youtubeuse qui n’est autre que Rachel Martino c’est une américaine qui parle couramment le français elle a même une chaîne YouTube pour les français! C’est une très belle découverte, ensuite on peut voir aussi des Youtubeuse plus connut comme Natoo. Ensuite nous pouvons voir aussi une blogueuse et youtubeuse qui s’appelle Tiphaine Marie. J’aime beaucoup ce magasin car il permet de découvrir de nouveau univers, et cela permet aussi de rester à la « mode » et de découvrir de nouveau blog ou de nouveau Instagram.

Où on peut trouver AS YOU LIKE : 

Tout simplement j’ai votre marchand de journaux où même dans les grandes surfaces au prix de 3 euros.

17 réflexions sur “AS YOU LIKE mais AS I LIKE ?

  1. Je l’aime beaucoup ce magazine, j’avais acheté celui de ce mois-ci parce qu’il y avait Charlie Sugar Town (ma bloggeuse préférée de tout les temps en gros, non je suis pas une groupie x)) D’ailleurs je voulais te remercier parce que depuis ton lookbook ça m’a travaillé et j’adore la mode du coup j’en ai parlé avec une amie et on va faire des lookbooks sur les blog en plus de mes opinions livres/ films (oui ça n’a rien à voir ensemble mais on travaille pour associer les look book à un livre ou un film histoire de ne pas passer du coq à l’âne x)) donc merci pour ce gros coup d’inspiration 😀

    Aimé par 2 people

  2. Salut, merci pour ton petit message sur mon blog.
    J’ai découvert ce magazine l’année dernière , depuis sa parution et j’adore, faut d’ailleurs que je m’achète le dernier numéro…
    A bientôt

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

