Glossybox du mois de juin

Coucou tout le monde! Déjà je tenais à m’excusez car j’ai totalement oubliée de vous faire un article sur cette box du mois de juin, nous sommes le 27 je sais. Je vais tout d’abord vous présentez les produits que j’ai reçut :

  • Crème Moana à la fleur d tiaré de chez Baija- 75 ml-13.90 euros.  C’est une crème adoucissante et hydratante, l’odeur est à tomber.¨Parfait pour les peaux asséchées qui sont en manque d’hydratation. Un gros coup de cœur pour cette crème vous bénéficiez de -25% sur le site baijashop.com avec le code GLOSSY25 qui est valable jusqu’au 03 juillet.

Crème Moana

  • Emotion Allowed – Icona Milano – 10 ml – 16.50 euros. Un mascara waterproof! Je l’adore il ne fait pas de bavures ils allongent bien les cils et il est bien waterproof. Pour me démaquiller j’utilise l’eau micellaire de chez Garnier et c’est parfait le mascara part super bien.

Mascara Waterproof Emotion Allowed

  • Gel douche fleur de tiaré – Rivadouce – 250 ml – 3.45 euros. J’adore ce gel douche, quand l’été arrive j’adore les odeurs de monoï , de fleur de tiaré , ça me rappelle mon enfance ( car je suis une sudiste de base). Donc c’est vraiment parfait, l’odeur reste sur la peau ce qui est agréable.

Gel douche senteur Fleurs de Tiaré

  • Déodorant mini grenade des Açores – Ushuaïa- 100 ml – 2.40 euros. Je connaissais déjà ce produit mais je suis tout de même contente, c’est toujours utile d’avoir des petits déodorant c’est pratique à mettre dans le sac mains personnellement je n’achète que des mini.

Déodorant Mini Grenade des Açores

  • Vernis nouvelle génération avec the fix – soin 5 en 1 de Formula X – 12 ml – 16.90 euros. Je trouve ce produit « bof » dans le sens où je n’en ai pas forcément l’utilité et je ne vois pas la différence avec ma base habituelle donc voilà.

The Fix - Soin des ongles 5en1

  • Dongback Camellia Essence – Erborian – 30 ml – 59 euros. Besoin d’aide les filles! Ceci est un sérum mais je n’ai jamais compris le fonctionnement c’est une huile enfaîte non ? Ce sérum agirait comme un véritable bain nourrissant, il hydrate la peau la rend éclatante et la revitalise et elle serait protectrice.

Ensemble globale : Une jolie box mais qui ne reste pas ma préférée comparer aux autres. Le rapport qualité prix est toujours aussi bon, mais les produits ne me correspond pas vraiment. J’ai hâte de voir la box de juillet.

Voici le lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjgwNjE1

25 réflexions sur “Glossybox du mois de juin

      1. Je crois qu’on c’est mal comprise quand je disais on ne reçoit que des shampoings et des gels douches je parlais pour la Birchbox et que dans Birchbox on n’avait presque jamais du maquillage (enfin moi c’était le cas) et c’était rare que je recevais des full seize. Alors qu’avez Glossybox il y a toujours un produit tendances, on a , a chaque box du maquillage et une sélection variés ce que j’adore!

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou ma belle, super article ! Du coup j’ai pu découvrir de nouveaux produits, qui me tenteraient bien ! Et merci pour ton avis objectif, car le vernis me tentait bien (en pensant qu’il y aurait une différence flagrante) mais du coup, je fais des économies grâce à toi haha.
    Gros bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

