Une nouvelle aventure

Bonsoir tout le monde, cet article n’est pas un article comme les autres. Car j’ai une nouvelle à vous annoncez. J’ai décidée de partager encore plus avec vous en m’inscrivant sur YouTube. Oui vous avez bien lue, ça fait environ un an que cette idée me trottait dans la tête mais à l’époque je me trouvais trop jeune et je ne me voyais pas m’afficher devant tout le monde, car ce n’est pas rien.Le fait d’être critiquer me faisait peur, mais je sais que quoi qu’on fasse nous serons toujours critiqué(e)s. Et vous avez joué(e)s un rôle dans tout ça , car bon nombres d’entre vous m’ont poussé(e)s , m’ont soutenues et je tenais à les remercier vraiment. Savoir que des gens sont là et vous soutienne vous et votre projet alors qu’ils ne vous ont jamais vue, c’est juste magique et incroyable. Je ne sais pas du tout comment cette aventure va continuer! Tout ce que je peux vous dire c’est que au début il y a de forte chance que je ne me montre pas, je ne posterais pas de vidéos toutes les semaines! Oui j’ai sorti une première vidéo, qui vous présente ma chaîne et un peu moi. Je dois vous avouer que je n’y connais rien du tout en montage vidéo mais je m’y suis mit et j’espère que ma première vidéo vous plaira! Je tenais à préciser que cette aventure je veux la partager avec vous car sans vous mentir je n’aurais jamais crée de chaîne si ne vous n’étiez pas là, je n’aurais même pas eu de blog rien de tout cela! Que vous le voulez ou non vous faîte quand même parti de ma vie, et je ne regrette en rien mon « parcours ». Ce matin une abonnée ma fait mon portrait en avatar que je trouve très ressemblant, je suis tombée amoureuse de celui-ci. Je vous invite à me retrouver sur YouTube et à me donner des avis constructifs que ce soit sous ce post ou sous ma vidéo YouTube! Je vous embrasse fort! ♥

Première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1SRCdO88tyQ

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCuT0dnHgjLOTtXDRKt8Hqrw

 

19 réflexions sur “Une nouvelle aventure

Laisser un commentaire

