It works

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous présentez ma collaboration avec la marque It works. Si vous êtes actives sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram vous en avez surement déjà entendues parler. J’ai choisis deux produits que voici :

streth mark

Le STRETCH MARK :

Hydratez votre peau tout en minimisant l’apparition des vergetures, des lignes fines, et d’autres cicatrices de la peau avec cette crème hydratante pour le corps

  • Diminuez l’apparition des vergetures, des lignes fines, et d’autres cicatrices de la peau
  • Équilibre tonus de la peau avec des plantes d’embellissement
  • Expérience hydratation de la peau dans une formule non grasse
  • Récupérez votre éclat de jeunesse avec une peau plus rayonnante douce et lisse, à la recherche

it works

Le DEFINNING GEL :

Hydratation de luxe rencontre les résultats de contournage avec ce favori It Works! produit. Ce gel hydratant aide à réduire l’apparence de la cellulite et d’améliorer le tonus et la texture de votre peau tandis que la texture de la peau très hydratant. Il est le compagnon idéal à notre Applicateur Body ultime.

  • Réduit l’apparence de la cellulite
  • Diminue l’apparence des varices
  • Améliore la texture de la peau et l’étanchéité
  • Adoucit et hydrate

 

collab

 

MON AVIS :

Voilà une semaine que j’ai reçut ces produits et une semaine que je l’ai utilise. Et je dois dire que je vois un peu du changement, au niveau de ma cicatrice elle commence à être moins voyante et pour le corps la cellulite commence à disparaître. Bien sûr je fais attention à ce que je mange et je pratique régulièrement du sport et je pense que ça aide à tout ça. Je tiens à préciser que les résultats sont individuels cela peut varier entre les personnes, rien n’est fixe, chaque cas est différent.

Grâce à cette collaboration :

Grâce à cette collaboration vous bénéficiez d’un wrap gratuit si vous devenez cliente (vous passez commande). Si vous êtes intéressé(e)s envoyer moi un message privée sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) où même sous cet article et je vous enverrais ces coordonnées, n’oubliez pas de lui dire que vous venez de ma part, « ORNELLABOURGE WRAP GRATUIT »

4 réflexions sur “It works

Laisser un commentaire

