Mes produits Macadamia

Bonjour tout le monde! On se retrouve dans un article que bon nombre d’entre vous attendais. Le voici, à votre demande vous m’avez demander de crée une catégorie sur mes cheveux avec tout les produits que j’utilise. Comme je l’ai dit sur les réseaux sociaux notamment Snapchat , que je comptais la faire mais que je ferais un article par produit ou je regroupais les produits de même marque. Donc dans cet article je vais vous parler des trois produits Macadamia, vous donnez mon avis sur cette marque et vous indiquez les bon plans & où on peut les dénicher à prix réduits.

macadamia.PNG

Peut-être avez-vous déjà vu(e)s cette photo si vous me suivez sur Instagram, je l’ai postée le jour même où je l’ai est reçut soit il y a 44 semaines. Tout ça pour dire que j’ai bientôt fini les deux shampoing et que au niveau du spray je ne suis même pas à la moitié. Mais avant d’aborder ce sujet laisse moi vous présentez les produits.

Le « Moisturizing Rinse » :

L’après-shampoing « Moisturizing Rinse » est le soin quotidien parfait pour hydrater et nourrir intensément les cheveux. Il démêle instantanément et offre protection et souplesse en laissant les cheveux doux, maniables et prêts à coiffer.

    • Démêle délicatement

    • Nourrit et protège

    • Laisse les cheveux doux et faciles à coiffer

    • Protection UV

    • Réduit l’électricité statique lors du brushing

Utilisation :

Après le shampoing, appliquer une petite quantité de « Moisturizing Rinse » sur toute la chevelure, de la racine aux pointes. Laisser reposer 1 à 2 minutes. Rincer abondamment.

Astuce :

Pour des cheveux fins à moyens laisser poser 1 à 3 minutes puis rincer. Pour des cheveux épais ou résistants laisser 3 à 4 minutes puis rincer.

Le « Rejuvenating Shampoo » :

Ce shampoing régénérant « Rejuvenating Shampoo »est spécialement conçu pour hydrater et protéger tous types de cheveux. Idéal pour les cheveux secs et/ou abîmés.

    • Sans sulfate, sans paraben

    • Nettoie délicatement les cheveux abîmés ou traités chimiquement

    • Hydrate intensément sans alourdir

    • Protège les cheveux des agressions extérieures quotidiennes

Utilisation :

Appliquer sur cheveux mouillés et masser le cuir chevelu et les racines pour faire mousser. Rincer abondamment.

Astuce :

L’eau chaude pouvant dessécher le cuir chevelu, il est conseillé d’utiliser de l’eau tiède ou froide lors du rinçage.

Le « Healing Oil Spray » :

Ce « Healing Oil Spray » est une brume ultra fine d’absorption immédiate qui nourrit et hydrate instantanément les cheveux pour leur apporter souplesse, brillance et douceur. Idéale pour les cheveux fins.

    • Nourrit intensément sans alourdir

    • Effet non gras même sur les cheveux fins

    • Absorption et pénétration instantanée

    • Laisse les cheveux doux, souples et brillants

    • Protection UV naturelle prolongeant la durée de vie des colorations

Utilisation :

Vaporiser à environ 20 cm de la chevelure. Peigner pour une meilleure répartition. Appliquer sur cheveux propres, humides ou secs. Laisser sécher à l’air libre ou au sèche cheveux.

Astuce :

Utiliser en pré-traitement avant le brushing. Revitalise instantanément les cheveux à tout moments de la journée.

Où peut-on les dénicher à prix réduit ?

Il faut savoir que chez Macadamia 1 litres est égale à 100 euros si j’arrondit ce qui peut revenir très cher. Je vous recommande vivement de regarder sur les ventes privées où là vous pouvez faire de bonne affaire. Tout à l’heure je suis aller sur le site et cette gamme est l’ancienne collection et du fait que c’est les soldes 1 litres vous revient à 50 euros certes ça reste encore cher mais ça amorti le prix d’origine. 

Pour ma part j’ai achetée le shampoing et l’après shampoing ensemble et j’en ai eu pour 9 euros au lieu de 20 euros (sans compter les frais de port). Et le spray m’a coûtée 14 euros au lieu de 30 euros (sans compter les frais de port) c’est ce que j’appelle faire une bonne affaire! C’est sur une vente privée que je l’ai achetées.

Mais sont-ils efficaces  ?

Oui et oui! Je vois une grande différence sur mes cheveux! Je m’explique le plus souvent j’utilise ces produits que quand mes cheveux sont abîmées car le shampoing et l’après shampoing ne font que 100 ml (c’est le format voyage). Et je vois vraiment une différence ceux-ci redeviennent doux et soyeux , ils revitalisent mes cheveux c’est ce que j’adore. Et l’odeur est très agréable ce qui renforce mon avis positifs concernant ces produits. Pour le spray je l’utilise uniquement quand je me lisse les cheveux après mon lissage ainsi je les nourrit et les rends soyeux. Le seul petit inconvénient est son prix car tout le monde ne peux pas mettre 100 euros dans un shampoing, donc si c’est produit vous font de l’œil et que vous voyez une vente privée foncer!

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Mes produits Macadamia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s