Merci Handy

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous fais cet article pour vous présentez ma collaboration avec la marque Merci Handy qui est une marque assez connu. J’ai eu ce partenariat à travers la plateforme Octoly. J’ai reçu deux produits que je voulais vraiment tester depuis le temps que j’en attendais parler.

Le premier produit est une brume rafraîchissante pour le visage il existe plusieurs senteurs, j’ai choisi la Flower Power, j’appréhendais un petit par rapport à l’odeur mais enfaîte pas du tout! J’adore, c’est parfait pour cet été l’odeur est frais ça sent l’été c’est agréable à porter une très belle découverte. Vous pouvez le retrouver sur le site de officiel de chez Merci Handy.

Le deuxième produit est un gel anti-bactériens, ces produit sont très connut. Il parait qu’on peut les retrouver chez Sephora et même dans vos Monoprix. Je n’avais jamais vue et fait attention à cette marque chez Sephora. Il existe aussi plusieurs senteurs pour ma part j’ai choisi le Oh My Lemon  cette odeur me fait penser au sud. Ce que j’adore avec ce produit c’est que grâce à son format mini on peut facilement le glisser partout.

Pour conclure, j’aime beaucoup c’est produits qui sont utiles c’est toujours pratique d’en avoir. En plus on peut les retrouver dans des enseignes assez connut et à prix raisonnable. Et vous, connaissez-vous cette marque ? N’hésitez pas à laisser un commentaire en me disant si vous avez des produits de la marque et ce que vous en pensez!

17 réflexions sur “Merci Handy

Laisser un commentaire

