Glossybox du mois de juillet

Hello hello! Je tenais à vous rédiger cet article! Petit infos pour celle qui ne le savent j’ai ouvert récemment ma chaîne YouTube qui se nomme « Une touche de légèreté », vous pouvez déjà y retrouver des vidéos notamment celle de la glossybox de ce mois-ci je vous mettrais le lien en bas de cet article.

Premier produit :

Nous avons des patchs pour les yeux anti-fatigue de la marque Hayaseï qui coûte 2.90 euros la paire. Vous pouvez les retrouvez dans de grande enseigne comme CARREFOUR ou bien E.LECLERC. L’utilisation est très simple il suffit de nettoyer son visage puis de laisser poser les patchs pendant 15 minutes. Pour ma part je ne connaissais pas du tout cette marque.

Patchs Yeux Anti-Fatigue

Deuxième produit :

De la marque Panier des sens nous avons un lait démaquillant fraîcheur de 200 ml qui coûte 12.90 euros. Il est formulé à partir d’actifs marins. Il élimine en un seul geste maquillage et impuretés sur le visage et les yeux. Sa texture fraîche laisse la peau douce et confortable. Ce produit est 97% naturel est il a une contenance de 50 ml.

Lait Démaquillant Fraîcheur

Troisième produit :

Toujours de chez Panier de sens nous avons cette fois-ci une lotion tonique, parfait pour cet été! J’aime beaucoup en utiliser l’été ça rafraîchit le visage. Cet aussi une contenance de 50 ml, le full size fait 200 ml au prix de 12.90 euros. Ce tonique frais en oxygène la peau et révèle son éclat tout en préservant le confort cutané. Associée à un agent hydratant. L’extrait d’algues assure le maintient de l’hydratation au niveau des couches supérieurs de l’épiderme.

Lotion Tonique Fraîcheur

Quatrième produit :

Mon chouchou de cette box est un full size de 50 ml au prix de 11 euros. C’est un lait pour le corps après-soleil au monoï de Bruyère. Le monoï reste mon odeur préféré pour l’été, ce lait est apaisant et protecteur avec son parfum addictif. J’aime beaucoup le packaging , il est pratique à transporter.

Lait Après-Soleil Parfum Monoï

Cinquième est dernier produit :

Comment vous dire que je suis déçue et à la fois contente d’avoir ce produit. Je m’explique je trouve ça chouette que glossybox nous mette un produit de chez NARS COSMETICS mais je ne peux pas l’apprécier car je l’ai déjà et oui! Du coup je l’ai donner à ma mère qui est devenue accro à celui-ci! Ce blush est très pigmenté je trouve qu’il fait blush et highlighter à la fois, car ce n’est pas qu’un rose il y a des micro paillettes dorée ce qui réchauffe et illumine le teint. Non vous n’avez le full size mais c’est quand même un bon « échantillon ».

Blush Orgasm

Pour conclure :

Assez déçut de cette box, j’ai hâte de voir celle du mois d’Août en espérant qu’elle soit meilleur que celle-ci! Et vous qu’en avez-vous pensées?

Voici le lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjgwNjE1 

 Voici le lien de la vidéo :    Glossybox du mois de juillet

13 réflexions sur “Glossybox du mois de juillet

Laisser un commentaire

