3 petits produits à vous présentez

Coucou tout le monde j’espère que vous allez! Je tenais à vous présentez trois produits pour les cheveux que j’ai reçu dans les Birchbox (box mensuel qu’on reçoit et qui comporte 5 produits).

13663566_1007802162660682_322684267_o

On va commencer avec le premier shampoing qui se trouve à gauche de la photo. De la marque RICH c’est le produit Miracle Renew CC SHAMPOO, nous avons un échantillon de 50 ml cela m’a fait 3 lavages.C’est un shampoing multifonction, il nettoie,répare, renforce,hydrate,donne du volume,lisse et apport de la brillance aux cheveux. Il protège de la chaleur UV. Pour l’utilisation il suffit de l’appliquer sur cheveux mouillés ,massez, puis rincez avant de posez votre soin.

Le deuxième produit viens de chez Amika si mes souvenirs sont bon c’est marque coûte assez cher. Il se nomme TRIPLE & MASK. C’est un masque avec une contenance de 20 ml est il m’a fait un lavage. Du faîte que je l’ai cheveux long et épais. Pour celle qui ont les cheveux cours je pense que vous pouvez faire environ 2 à 3 lavages. L’odeur est à tomber, et il est efficace, et heureusement vu le prix! Il répare les cheveux et les fait revivre c’est un traitement intensif pour cheveux sec ou abîmés. 

Pour finir le troisième produit viens de chez BEAVER PROFESSIONAL qui se nomme HYDRO. C’est une formule nettoyante douce, elle nourrit, hydrate et répare les cheveux abîmés. Il rend les cheveux doux et lisses. Je dois dire que ce shampoing reste mon préféré des trois car je trouve qui les nourrit et l’odeur est très agréable il m’a fait 4 lavages alors qu’il a une contenance de 40 ml. Il mousse assez rapidement il faut bien rincer abondamment, je vous recommande de l’utiliser et après de vous lisser les cheveux c’est là ou on voit qu’il agit très bien sur les cheveux en les rendant doux et soyeux. J’avais eu aussi l’après-shampoing qui est tout aussi excellent, je ne sais pas si on peut retrouver cette gamme en grandes surfaces en tout cas je n’en ai jamais vue.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ces marques avant et si vous les avez déjà testé(e)s. 

4 réflexions sur “3 petits produits à vous présentez

Laisser un commentaire

