Masque intensif nourrissant

Hello! Je voulais vous parlez d’un masque que j’utilise depuis 2 ans maintenant et en plus il est à prix abordable. Ce masque vient de la marque Auchan, il a une contenance de 300 ml , il convient aux cheveux cassant et fourchus.

auchan

C’est un masque intensif nourrissant au complexe nutri-protect cheveux cassants et fourchus. Nourrit jusqu’aux pointes, n’alourdit pas le cheveux. Il protège le cheveux. 

Du fait que l’été est là, la chaleur et le soleil abîment les cheveux et les dessèchent. En plus si vous allez à la piscine le chlore n’arrange pas les choses. C’est ce qui m’est arrivée, avec ma longueur de cheveux je dois en permanence les entretenir mais je suis habituée depuis toute petite.  Et je dois dire que ce masque est parfait, il répare vraiment bien les cheveux, son odeur est agréable et le rapport qualité prix est parfait.

Conseil d’utilisation :

Répartir généreusement après le shampoing sur toute la chevelure jusqu’aux pointes. Laisser agir 2 minutes puis rincer et essorer soigneusement.

Prix :

2.70 euros et oui vous ne rêvez pas pour une contenance de 300 ml. Ce qui reviens à 9 euros le litre. Ce qui est largement raisonnable et en plus je trouve qu’il fait très bien son job comparer à d’autres masques qu’on peut payer trois fois plus cher. Vous pouvez le retrouver chez Auchan.

8 réflexions sur “Masque intensif nourrissant

  1. j’ai fouiné pendant deux heure aujourd’hui sur le web et enfin j’ai pu tomber sur ton site internet afin de passer le temps alors je laisse un signe en signe de ma gratitude :-).

    J'aime

Laisser un commentaire

