Le collier ROSA la boutique de Lulu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, et que vous avez passé(e)s un bon week-end! Aujourd’hui je vais vous présentez le collier ROSA que m’a si gentiment offert cette boutique.

13711607_1010408425733389_34674104_o

La boutique de Lulu :

Une boutique en ligne qui propose des bijoux mais aussi des accessoires à petit prix. J’ai reçu le colis assez rapidement, je dois dire que cette personne fait un travail merveilleux! Le colis est soigné on voit qu’elle fait ça avec amour ce qui est très agréable! J’ai même eu le droit à un mini carambar, le collier est bien protéger et ne risque pas de se casser durant le trajet. Elle vend des bijoux pour tout les styles, vraiment. Je trouve que ce qu’elle vend est original et bien présentés. En plus c’est les soldes en ce moment, donc foncer! Et pour couronner le tout vous bénéficiez d’un code promo qui marche aussi sur les articles soldés! Grâce au code promo ORNELLABOURGE vous bénéficiez de -10%. Je vous recommande d’aller jeter un coup d’œil ça en vaut le détour et peut-être trouverez-vous la perle rare? Qui c’est.

Je vous invite à retrouver sa boutique via :      laboutiquedelulu.tictail.com 

13 réflexions sur “Le collier ROSA la boutique de Lulu

Laisser un commentaire

