Un après shampoing en une minute

Hello! Comment allez-vous ? Êtes-vous en vacances ? Pour ma part je pars au mois d’août dans la sud chez ma famille et je voulais vous parlez de mon après-shampoing qui dure une minute. Pour ma part quand je pars en vacances je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper bien de mes cheveux et je passe moins de temps dessus. C’est pour cela que je voulais vous présentez de ce shampoing qui est très pratique. D’ailleurs je l’ai tout juste terminée donc raison plus de vous en parlez!

13699420_1010428572398041_858915149_o.jpg

Produit en France, il est composé de vinaigre aux trois fleurs qui sont la capucine le camélia et le coquelicot avec du lait d’amande. Le vinaigre est reconnu pour éliminer les résidus et révéler la brillance. Cette bouteille fait 200 ml vous pouvez la retrouver en grande surface au prix de 2.99 euros, le rapport qualité prix est vraiment bien. Pour l’utilisation , il faut répartir délicatement en insistant sur les longueurs et laisser agir une minute puis rincez. Sa formule onctueuse n’alourdit pas la fibre capillaire et laisse sur vos cheveux un doux parfum d’amande qui dure presque toute la journée ce qui est très agréable. Je recommande cet après-shampoing à toute celle dont les cheveux manquent d’éclats, de douceur, de brillance et de nutrition.Cet après-shampoing est une nouveauté de chez le Petit Marseillais, il illumine et sublime le cheveux est l’odeur est juste magique.

12 réflexions sur “Un après shampoing en une minute

Laisser un commentaire

