Better than sex waterproof

Hello! J’espère que vous allez bien! Je suis rentrée hier de mon séjour en Lorraine, j’ai passée 4 jours juste merveilleux, ça fait du bien de s’isoler et de se retrouver avec une amie. Durant ce séjours j’ai bien sûr fait quelques petites emplettes, dont le mascara de chez Too Faced , je voulais tellement avoir ce mascara! Mais sur le site internet de chez Sephora il était tout le temps en rupture de stock. Déjà que le better than sex me faisait de l’œil, alors quand j’ai sue qu’il allait sortir le même mais en waterproof je me suis dit que ça serait parfait pour l’été. Donc je suis passée chez Sephora coûte 23 euros et je l’ai eu à 20.70 euros car j’avais un bon de réduction de -10%.

13835653_1013989618708603_571844063_o

La brosse est en forme de sablier ce qui libère une formule enrichie au collagène qui épaissit, allonge et recourbe les cils pour un volume extrême et un effet spectaculaire.
Une couche de la formule enrichie au collagène épaissit, définit et allonge les cils de manière prodigieuse. Je l’adore, il est devenu mon petit chouchou, il déploie bien mes cils, et allonge mon regard. Au niveau du waterproof je ne suis aller que une fois sous l’eau et il avait un tout petit peu coulé mais je lui laisse tout de même le bénéfice du doute. Par contre je dois dire que j’ai été très déçu par rapport à une chose, une fois appliqué il met très longtemps à sécher ce qui peut être un vrai calvaire. Au bout de 10 minutes j’ai eu la brillante idée de bailler et de fermer les yeux, ce qui m’a valu d’en avoir partout et c’est là que je me suis rendue compte qu’il n’était pas du tout sec et qu’il met très longtemps à sécher. Rapport qualité prix, un peu déçu mais c’est vrai qu’il allonge parfaitement les cils sur ça je ne peux rien lui reprocher.

11 réflexions sur “Better than sex waterproof

      1. (Je comprend « enfin » wordpress). Je ne sais pas toi mais parfois quand je vais me baigner soit il coule ou soit il y a juste des petites particules.. Franchement le bts simple est mieux!!

        Aimé par 1 personne

      2. (Tant mieux alors) oui quand je suis allée me baigner il avait couleur mais légèrement mais vu que c’était la première fois que je le mettais je lui laissais le benifice du doute mais je m’en rend compte qu’il est pas si Waterproof que ça mais bon il allonge quand même bien le regard!

        J'aime

Laisser un commentaire

