Akane Skincare le triple démaquillage

Hellooooo! Comment se passe votre semaine ? Pour ma part j’ai reçu ce colis qui vient de chez Akane Skincare , la marque m’a soigneusement envoyer cette pochette triple demaquillage. Qui comporte 4 produits qui sont, une huile démaquillante , un gel moussant, une lotion et une éponge Konjac. Ce kit vaut 24.30 euros, il faut savoir que la marque Akane Skincare est une marque bio issue de France. Grâce à ce kit découvrez le secret de beauté ancestral des japonaises.

akane.

Première étape: Le démaquillage à l’huile

Il élimine le maquillage parfaitement en un instant. Il faut l’appliquer 2 ou 3 doses dans le creux des mains, sèches. Répartir sur les doigts. Ensuite appliquez sur le visage sec et masser délicatement du bout des doigts pour dissoudre le maquillage. Rincer 2 ou 3 fois à l’eau tiède. Pour ensuite passer l’éponge Konjac humidifiée en effectuant des massages circulaires. Fait à partir d’huile d tournesol bio sa formule est 100% naturelle.

Deuxième étape : Le nettoyage au gel moussant 

Il nettoie réhydrate, apaise. A appliquer 2 ou 3 doses sur l’éponge Konjac humidifiée. Puis passer l’éponge sur le visage humide pour faire mousser en effectuant des massages circulaires. Eviter la zone du contour de l’œil, puis rincer à l’eau claire. 

Troisième et dernière étape : La lotion

Elle élimine tout résidu calcaire, révèle l’éclat du teint, à l’aide du spray pulvériser sur l’ensemble du visage et du décolleté. Ensuite essuyer délicatement le visage avec une petite serviette, sans rinçage.

Qu’est ce qu’un éponge Konjac ?

Issue d’une plante asiatique, elle est 100% naturelle et 100% biodégradable, adieu les cotons, merci pour la planète. Il faut l’humidifier et elle se gorge alors d’eau pour procurer une incroyable sensation de douceur à l’application. Il faut bien la rincer après l’utilisation et nettoyer avec du savon 1 fois par semaine. Faire sécher après chaque utilisation. À changer tout les 2-3 mois. 

Mon avis :

Ces produits rendent la peau tout douce ce qui est très agréable d’autant plus que ce sont des produits bio fabriqués en France. Au niveau de l’odeur j’aime beaucoup, je trouve que ces produit sont parfait pour partir en vacances, ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac. Je suis agréablement surpris par ces produits, je ne connaissais pas du tout la marque, et vous ?

8 réflexions sur “Akane Skincare le triple démaquillage

  1. Coucou ! Ton article est très complet ! Je suis une adepte du layering depuis longtemps et j’adore l’éponge Konjac. Cependant sais tu si cette marque est végane ?
    Plein de bisous et encore une fois beau travail !
    MB
    Madamebeige.wordpress.com

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

