Petit séjour en Lorraine

Bonsoir, comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous présentez un style d’article totalement différents sur mon blog. Je vais vous faire partagez mon petit séjour en Lorraine avec mon amie. Au début je voulais vous vlogez tout ça sur ma chaîne YouTube mais j’ai eu des problèmes au niveau du montages du coup j’ai laisser tomber. Je vais vous montrez les photos que j’ai pu prendre durant mon séjour. Mon amie Lucie, m’a invitée à partir avec en elle à Épinal dans un appartement pendant quartes jours. J’ai passée un agréable séjour ça fait du bien de changer sa routine et de s’isoler dans une ville ou vous êtes entourée d’inconnu où vous savez que vous n’allez personne dont vous ne souhaiter pas la présence.Le faîte de se retrouver avec une amie, renforce les liens d’amitié et permet de se connaître encore plus.

Je trouve que les rues d’Épinal ont beaucoup de charmes.

13633254_1015751005199131_32862569_o.jpg

Nous sommes arrivées dimanche soir dans la région Lorraine, dès le lundi nous nous sommes réveillées à l’aube pour pouvoir faire notre footing et découvrir la ville. Cette photo montre une partie de la ville d’Épinal, pour cela il faut monter une centaine d’escalier mais la vue est juste magnifique sa en vaut le détour.

Mon endroit préféré à Épinal est sans hésiter la roserais, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j’adore la nature, et surtout les roses.Alors comment vous dire que j’étais aux anges face à se jardin remplit de roses et autres variétés.

13835822_1015638731877025_204045816_o

Etant en période de canicule, la température est vite montée à 38°, donc on a décider de s’éloigner un peu d’Épinal pour aller au lac de Bouzey, un endroit paisible est calme si on s’éloigne de la plage.

 

Ce lac se trouve environ à 20 minutes d’Épinal en bus nous sommes parties à 12h30 et nous sommes rentrée à 17h30, c’est une très bonne journée que nous avons passées.

13843637_1015770751863823_361261622_o

Voici un selfie avec Lucie, pour vous faire partager notre joie de vivre.

 N’hésitez à me dire si vous partez durant vos vacances, et si vous êtes déjà venu(e)s dans cette région. Dites moi en commentaire si vous avez aimé(e)s cet article, je pourrais en refaire durant mes voyages. Pour finir cet article, je vais vous laissez avec cette photo qui pourra vous paraître banale,  mais je voulais immortaliser ce moment je trouve que ce ciel est magnifique est le reflet sur la Moselle est juste sublime. Et cet endroit signifie beaucoup de chose pour moi. Je vous fais des gros bisous passez une bonne soirée et merci d’être actifs ça me fait tellement plaisir, et bienvenue aux nouveaux et nouvelles!

15 réflexions sur “Petit séjour en Lorraine

  1. Tu nous as emmené avec toi dans cette belle région à travers ton article .
    Les photos que tu as prises sont très belles,
    Je ne connais pas La lorraine , car je suis à La Réunion, et je ne pars pas en vacances cette année.
    Bisous ,

    Aimé par 1 personne

  2. J’y suis originaire mais tout ce que je me rappelle de cette région, ce sont les séjours chez mes grands-parents et la cuisine… J’aimerais vraiment y aller en vacances au moins une fois pour mieux connaître la région où je suis née 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

