Les produits John Frieda

Bonjour, comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez des produits que la marque John Frieda que j’utilises pour mes cheveux. J’ai connu cette marque via à une amie sur Instagram qui m’a parlée d’un spray qui ondulerait les cheveux comme si on sortait de la plage ayant été très satisfaite j’ai racheter un autre produit qui cette fois-ci est un démêlant. J’ai achetée les produits de la gamme Beach blonde.

Premier produit : Sea Waves

Ce spray à pour fonction de rendre les cheveux onduler effet plage. À la base j’ai les cheveux qui bouclent mais du fait qu’ils soient long et épais ils sont lourds du coup ils sont ondulés, mais quand il fait vraiment cheveux mais cheveux se mettent un peu à crêper du coup j’ai décidée d’acheter ce produit. Et je ne suis pas déçu, je trouve qu’il les ondules bien sûr ça ne tiens pas une journée mais, je suis quand même satisfaite car si on l’utilise régulièrement vos cheveux peuvent se remettre à onduler naturellement, c’est ce qui c’est passée pour moi. Le seul point négatif que je peux reprocher à ce produit est l’odeur, quand on le sens il sent très bon mais une fois appliquer sur cheveux mouillés l’odeur est assez désagréable donc je ne sais pas si c’est à cause du shampoing que j’ai utilisée avant ou pas. Vous pouvez retrouver ce produit sur internet et même en grande surfaces sachant que c’est une bouteille en spray d’une contenance de 150 ml au prix de 8 euros en arrondissant. Au niveau de l’utilisation, agitez énergiquement le Spray, vaporisez sur l’ensemble de votre crinière encore humide. Sur cheveux longs ou mi-longs, tortillez vos mèches pour un effet twist naturel. Enfin, ébouriffez pour créer de l’irrégularité. Sur cheveux courts, travaillez un style sauvageonne à l’aide de votre sèche-cheveux. La méthode tête renversée est toujours efficace !

Deuxième produits : Smooth Seas

Etant satisfaite de ce produit (Sea Waves) j’ai décidée de faire confiance à la marque et d’acheter le Smooth Seas qui est un démêlant à la menthe. Je vous avoue que j’ai adorée le packaging la bouteille est en plastique de couleur bleu-vert mais transparente du coup nous pouvons voir la contenance de la bouteille (250 ml) et peut-être allez-vous trouver ça drôle mais j’adore le bouchon je le trouve original. Les points forts de ce produit est qu’il sent vraiment la menthe, l’odeur est très forte mais c’est très agréable c’est une texture épaisse comme un peu près tout les démêlant. Il calme et adoucit les cheveux secs et emmêler pour les remplacer par des cheveux brillants, faciles à coiffer. Si vous avez les cheveux long comme moi n’hésiter pas à en mettre bien sur les longueurs et surtout rincez abondamment. Vous pouvez retrouver ce produit sur internet ou en grandes surfaces aux prix de 9 euros en arrondissant. Pour infos comme je l’ai dit précédemment c’est une contenance de 250 ml et je l’ai bien entamer il doit me rester 3-4 lavage, enfin tout ça pour dire que c’est la première fois que je vide un démêlant aussi vite.

6 réflexions sur “Les produits John Frieda

  1. Coucou la belle,
    Pour le premier produit j’aimerais savoir s’il t’assèche ta chevelure ou non? Car j’utilise le Bubble and bubble pour avoir le même résultat (il pu tout autant) et me rend en plus de ça les cheveux secs. Je déteste la sensation que cela me fait lorsque je les brosse, ou même touche.
    gros bisous, à très vite ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

