Une petite merveille

Bonjour, comment allez-vous? Aujourd’hui je vais vous parler d’un achat que j’ai fait lors de mon séjour en Lorraine. J’ai trouvé la crème parfait 2 en  1 qui hydrate le visage et le corps et à petit prix! Cette crème vient de chez Le Petit Marseillais, au parfum de l’olive et de l’amande douche. Je dois dire que ce combo est une tuerie! D’habitude je ne pense pas souvent à me mettre de la crème, mais avec celle-ci j’ai eu le déclic je l’a mis tout les matins et soir c’est un vrai plaisir.

13838580_1015770525197179_802364471_o

Elle ne rend pas la peau la grasse, elle l’hydrate juste comme il le faut. L’odeur tient vraiment bien sur la peau. Et le packaging j’adore, c’est ce que j’ai remarquée en premier. C’est une petite boîte ronde métallique, qu’on peut ré-utiliser après c’est ça que je trouve génial, ce pot fait 150 ml, pour ma part je les achetée chez Monoprix. Je pense que vous pouvez le retrouver en grandes surfaces. Il est au prix de 3,38 euros, rapport qualité parfait c’est un gros coup de cœur pour ce produit.

18 réflexions sur “Une petite merveille

Laisser un commentaire

