La base fixatrice de chez Serge Louis Alvarez Paris

Bonjour tout le monde comment-allez vous? Aujourd’hui je vais vous parlez d’une base à paupière que m’a offert la marque SLA (Serge Louis Alvarez). Pour ma part je n’utilise qu’une seule passe qui est la potion primer original de chez Urban Decay que je trouve parfaite, c’est une base liquide. Alors que celle de chez SLA est une base dure, on pourrait croire que c’est une base crème mais pas du tout.

sla

Je suis agréablement surprise! Je ne pensais pas que cette base marcherait aussi bien, elle intensifie le maquillage et lui procure une longue tenue. C’est un indispensable pour une tenue parfaite du maquillage fixe, stabilise elle donne un effet lissant et matifiant. Pour les premières utilisations la texture est un peu dure mais après elle est extrêmement douce, soyeuse et confortable ultra simple à appliquer. Cette base coûte 17.90 euros sur le site de SLA PARIS. Pour l’application, il suffit d’appliquer une fine couche de base sur l’ensemble de la paupière à l’aide du pinceau.

Grâce à cette collaboration vous disposez d’un code promotionnel valable deux mois sur leur site : 

-20% sur le site officiel de SLA Paris avec le code ornellabourgexSLAParis20

 

Publicités

9 réflexions sur “La base fixatrice de chez Serge Louis Alvarez Paris

  1. SLA est une très bonne marque. J’ai pu travailler avec quelques produits de cette marque cette année vu que j’ai passé mon diplôme d’esthétique, et j’en suis pas déçue, à part peut-être pour leurs palettes de fards à paupière qui s’appliquent très mal à mon goût. Sinon pour le reste c’est une tuerie ! Biisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s