Tout doux comme un pamplemousse rose

Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui? Beaucoup d’entre vous me demande ce que j’utilise pour ma visage étant donnée que je n’ai jamais eu d’acnés. Il faut savoir que j’ai commencer à me maquiller à 15 ans et que avant je ne m’étais rien sur mon visage même pas de crème. Jusqu’au jour où je me suis intéressée à cette univers de la mode et de la beauté. Dans cet article je vais vous présentez mon tout premier exfoliant, que je viens de terminer. Cela faisait un an que je l’avais achetée et je l’utilisais presque tout les jours.

13646726_1018082098299355_1521633397_o

J’ai décidée de tester le nouveau visibly clear c’est un gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez Neutrogena. Il aide à réduire les imperfections et il est anti-spots. Avec ses micro-perles exfoliantes combinées à la technologie Microclear, il désincruste et nettoie les pores en profondeur pour aider à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités,brillance,…).Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague de pamplemousse rose.

Pour l’utilisation, à utiliser matin et soir, appliquer sur visage humide et masser délicatement. Rincer abondamment. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l’eau. Pour usage externe uniquement. Convient à tous les types de peaux. Adapté particulièrement aux peaux normales à grasses.

C’est une contenance de 150 ml et je l’ai gardée pendant un an, c’est la première fois que je garde un produit aussi longtemps. Vous pouvez le retrouver en grandes surfaces au prix de 6 euros en arrondissant. Maintenant que j’ai fini ce produit, je voudrais bien en tester un autre mais je n’ai aucune idée du quel! Dites moi en commentaire quel exfoliant vous utilisez. Des bisous.

15 réflexions sur “Tout doux comme un pamplemousse rose

  1. J’ai aussi utilisé cet exfoliant et comme toi, il a duré vraiment très longtemps! Il fait son job même en utilisant une toute petite quantité. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’exfoliant qui me plaise autant que celui-ci, mais dans la même gamme,j’aime beaucoup la version gel nettoyant toujours au pamplemousse rose. Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je me suis procurée la version crème nettoyante sur Amazon, j’ai hâte de l’avoir, j’avais testé celle de ma cousine française et il était top ! Dommage que chez moi on ne les trouve pas en magasin… Bisouuu

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

