Brume perfectrice de chez l’Occitane

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler d’une brume perfectrice à la pivoine de chez l’Occitane, qui se présente dans un flacon en plastique d’une contenance de 100 ml au prix de 13.50 euros sur le site officiel de la marque, voici le lien qui mène directement à l’article : http://fr.loccitane.com/brume-perfectrice-pivoine,74,1,67030,700321.htm

13843667_1015770461863852_1474426177_o

« Cette brume nomade et multi-usage rafraîchit et aide à embellir la peau, à tout moment de la journée. Délicatement parfumée et ultra fine, elle tonifie, hydrate, aide à affiner le grain de peau et fixe le maquillage. La peau est rafraîchie, éclatante de beauté.
L’Occitane a su capter le moment de beauté ultime de la floraison de la Pivoine de la Drôme, pour en extraire son concentré perfecteur. Cet extrait breveté agit sur les cellules de la peau pour aider à corriger visiblement ses irrégularités de texture et de teint »

Pour ma part je ne trouve pas que celle-ci embellit la peau, elle la rafraîchit certes mais c’est tout. Il paraîtrait qu’elle réduit l’apparence des pores personnellement je n’en ai pas énormément donc je ne peux pas juger, elle affine un peu le grain de peau, mais c’est tout. Je ne recommande pas vraiment cette brume vous pouvez en trouver une moins chère et qui rafraîchit tout au temps.

10 réflexions sur “Brume perfectrice de chez l’Occitane

Laisser un commentaire

