All round concealer by Catrice Cosmetics

Bonjour les filles! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez de ma palette All round concealer de chez Catrice Cosmetics.

13940130_1022043021236596_783708169_o

Mon avis sur ce produit :

Excellent produit. A ne pas oublier que c’est une palette de correcteurs et non d’anti-cernes beaucoup de personne confondent. Il convient d’utiliser la teinte verte pour neutraliser les rougeurs et la teinte orange (pour neutraliser les cernes), de poudrer légèrement la zone traitée pour fixer puis d’appliquer un correcteur beige pour unifier le teint (et de repoudrer pour fix le tout). Pour les yeux, je conseille plutôt d’appliquer un anti-cernes dont la texture sera plus fluide et plus légère, pour un meilleur rendu.
A noter qu’il convient d’utiliser ces correcteurs sur de petites zones. En cas de couperose ou de rougeurs étendues, il faut mieux utiliser une base correctrice.

 13950764_1022042827903282_675723120_o

Pour ma part je l’ai achetée en grandes surfaces mais apparemment elle serait dur à trouver, je l’ai payé au alentours de 5 euros, ce que je trouve tout à fait raisonnable. Ce produit était le premier que je testais de la marque Catrice Cosmetics, j’ai aussi un anti-cernes de la même marque dont je vous parlerais très prochainement.

17 réflexions sur “All round concealer by Catrice Cosmetics

  1. Je l’ai trouvé en Allemagne pour ma part et j’aime beaucoup ce produit et cette marque de cosmétique en général. D’ailleurs, j’ai un mascara de la marque Catrice dont je ne me passe plus ! 😄

    Aimé par 1 personne

      1. Si ça peut t’intéresser je t’invite à jeter un œil sur le site du magasin ou je l’ai trouvé. Le site est en allemand désolé, mais il y a beaucoup de marques de cosmétiques (Catrice, Maybelline, Nyx, Essence, etc…) et les prix sont moins cher qu’en France ! 🙂
        https://www.dm.de/make-up/

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

