L’eau démêlante de chez Timotei

Coucou tout le monde! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez de l’eau démêlante de la marque Timotei, si vous avez déjà vu(e) mes autres articles j’affectionne cette marque. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit! Je m’explique, j’ai les cheveux très long et épais du coup ceux-ci s’emmêlent très vite ce qui parfois peut-être énervant, du coup j’ai décidé de m’acheter ce produit, et ainsi pouvoir tester autre chose qu’un shampoing de cette marque.

13950649_1024932690947629_275823111_o

Ce que j’ai toute suite adorée a été le packaging, on dirait un pshit pshit soit un produit pour les vitres, je trouve la forme innovante et ça attire l’œil. Le produit ce présente dans un flacon en plastique d’une contenance de 250 ml, je l’ai acheté en grande surfaces mais je sais que plusieurs magasin ne propose pas tout les produits de la gamme Timotei ce que je trouve vraiment dommage. Je trouve qu’il démêle vraiment bien les cheveux et ne le rend pas gras, au contraire il les rends soyeux. Mais par dessus tout ce que j’ai le plus aimé est l’odeur! Et oui, cette odeur me rappelle mon coiffeur c’est à l’extrait de perle & d’huile de rose, c’est à tomber vraiment! L’odeur reste dans les cheveux en plus! Vous pouvez le retrouver au alentours de 4 euros.

 

Plus d’info sur la composition :

Enrichi en huile de Rose du Chili et en extrait de Perle de Chine célèbre pour ses propriétés anti-oxydantes. Sa formule brillance , ultra-légère est enrichie en extraits et démêle instantanément les cheveux.

 Conseil d’utilisation : 

  • Faites pivoter l’embout du pistolet sur « ON » (C’est une protection)
  • Après chaque shampoing vaporisez sur la chevelure encore mouillée.
  • Peignez, séchez pas besoin de rincez!

 

14 réflexions sur “L’eau démêlante de chez Timotei

  1. Je ne l’ai jamais essayé celui-ci et pour tout avouer je ne le connaissais même pas 😊 Par contre, si tu veux en tester un autre de démêlant je te conseille le petit marseillais aux extrais de pamplemousse et de jasmin, il est génial, il démêle très bien et il a une odeur divine 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

