CC crème anti-imperfections

Coucou tout le monde! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez d’une CC crème anti-imperfections que j’ai acheté récemment de la marque Neutrogena (Visibly Clear). Pour ma part j’ai pris la teinte médium. Il fait partit de la gamme Visibly Clear correct & perfect.

13987942_1026078294166402_477620506_o

CC crème anti-imperfections, couvre instantanément les imperfections et les marques résiduelles tout en aidant à les corriger et unifier le teint, qui est développé avec leur dermatologues. Elle n’est pas grasse, cette CC crème anti-imperfections couvre les boutons, les imperfections et les marques laissées sur la peau, tout en aidant à les corriger le tout en un seul geste.

  • Action correctrice : non grasse et à base d’eau, sa formule contient une solution anti-boutons, la technologie brevetée MICROCLEAR qui aide à éliminer les boutons et les marques résiduelles.
  • Action perfectrice de teint : sa texture légère couvre naturellement et aide à réduire les boutons, rougeurs et marques pour que ainsi la peau puisse respire librement.

Instantanément, le teint est plus uniforme. Jour après jour, la peau est lumineuse et éclatante de santé, même sans maquillages ! Celle-ci n’est pas grasse et n’obstrue pas les pores.

Mon avis :

Le produit ce présente dans un tube d 50 ml au prix de 3-4 euros, (le prix varie en fonction des enseignes). Je trouve que pour quelqu’un qui cherche à avoir une cc crème pour la première fois celle-ci est vraiment pas mal! Il faut faire attention avec ce produit c’est de bien l’étaler je trouve que au niveau de l’application il est assez dure, la matière ne se déplace pas facilement, je vous recommande de prendre un beauty blender ou un pinceau pour faciliter l’action. Oui, il ne rend pas la peau grasse mais je trouve qu’il dessèche un peu la peau, je vous recommande de mettre avant une crème de jour pour bien hydrater celle-ci . Après avoir appliquer cette cc crème il est préférable de poudrer par dessus pour avoir un plus beau fini.

15 réflexions sur “CC crème anti-imperfections

Laisser un commentaire

