Gel Sorbet Vanille-Coco de chez SABON

Bonsoir tout le monde! J’espère que vous allez bien. Ce soir je vais vous parlez de mon produit chouchou. J’ai découvert ce produit lors de ma première Birchbox (avant j’étais abonnée à cette box de beauté) qui m’avait envoyé ce produit en miniature et j’ai été conquise lors de la première utilisation, c’était une miniature de 40 ml alors j’évitais de m’en servir trop souvent. Alors quand la marque m’a contacté il y a moins d’une semaine comment vous dire que j’étais très contente de pouvoir collaborer avec eux! De ce fait j’ai repris ce même produit et j’ai offert la miniature à ma mère qui l’a déjà adopté elle qui déteste les crèmes pour le corps l’a voilà conquise.

sabon.PNG

  Le gel sorbet Vanille-Coco :

Le gel sorbet Vanille-Coco résulte d’une recette inédite de la Maison Sabon à base d’eau, d’Aloe Vera et d’huile d’avocat. Les actifs naturels utilisés sont enrichis en vitamines A, D et E qui participent au maintien de l’hydratation de la peau. La texture gel pénètre rapidement la peau et procure fraîcheur et apaisement à l’épiderme. Le gel sorbet ne comporte ni paraben ni huile minérale dans sa formulation.

Pour l’utilisation je recommande de l’utiliser au quotidien sur tous types de peau, ce gel hydratant rend votre peau éclatante et douce.

Ce que j’apprécie, en été pour sa sensation de fraîcheur, la crème sorbet se conserve également au réfrigérateur pour accentuer son pouvoir apaisant. C’est idéal pour calmer les jambes lourdes en fin de journée.

Les notes exotiques et sucrées du parfum Vanille-Coco vous envoûtent et laisse un voile parfumé sur votre peau.

Conseils d’utilisation :
Appliquer quotidiennement en effectuant de petits mouvements circulaires.

Conditionnement :
Il est contenu dans un charmant pot en verre de 200 ml

QUEL EST SON PRIX ?

Sur le site officiel : http://www.sabon.fr/ . Ce produit est au prix de 27.50 euros pour 200 ml.Grâce à cette collaboration j’ai demandé à la marque un code promotionnel pour vous! Celle-ci à accepter.

Bénéficiez de -20% avec le code « ORNELLAXSABON » jusqu’au 21 août à minuit.

18 réflexions sur “Gel Sorbet Vanille-Coco de chez SABON

Laisser un commentaire

