Blush Pink in Cheek Dune de SLA PARIS

Hello tout le monde! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez d’un blush de chez Serge Louis Alvares alias SLA PARIS, que la marque m’a soigneusement offert pour pouvoir tester leur produit. C’est la deuxième que la marque m’envoie un produit, je vous invite à aller voir mon article sur leur base fixatrice qui est un vrai petit bijoux. 

blush

Regarder moi ce packaging de malade! SLA PARIS m’impressionne au niveau de ça ce sont toujours des packaging très simple mais qui sont tellement classe! Ne vous fiez pas à la couleur du blush sur cette photo en réalité il est plus rosé, je compte vous mettre des autres photos de ce blush plus bas dans l’article ne vous inquiétez pas.

Description : Véritable rehausseur de teint, ce blush procure un incroyable effet bonne mine immédiat. 
Une formule à la douceur incomparable aux couleurs mates & intenses !
Sa texture au toucher velours et longue tenue, se fond parfaitement sur la peau pour un fini naturel sans effet de matière.
Une application simple & homogène.
De jour comme de nuit, vous serez rayonnante avec un teint frais & éclatant. . 

Le produit idéal pour :
Rehausser le teint
Un effet bonne mine pour un look naturel 

Contenu : 6,5g

Application 
Tapotez le blush avec le pinceau, puis déposez la matière sur votre pommette. Le blush va ainsi s’harmoniser avec le reste du visage.

Composition : 

Mica, réflecteurs de lumière
Pmma, effet glissant & douceur
Silicone, peau veloutée & toucher soyeux 
Made in France, formulé & fabriqué dans notre laboratoire R&D à Valence (Drôme). Sans Paraben
Sans Phénoxyethanol
Sans PEG 
Lutte contre les tests sur les animaux

 

C’est un blush qui est rosé mais qui tire plus sur les tons marrons-rose, ce que j’adore c’est sa pigmentation il habille toute de suite mes joues. Je trouve que cette s’accorde bien avec mon teint (mat). Il est devenu l’un de mes blush favoris depuis que je l’ai reçut je le met tout le temps! Pour ma part j’ai pris la teinte DUNE. Ce blush est au prix de 24.90 euros sur le site officiel de SLA PARIS.

Grâce à cette collaboration :

Sachez que vous disposez d’un code promo de -20% sur le site officiel de SLA Paris avec le code ornellabourgexSLAParis20 qui est valable pendant 1 mois.

10 réflexions sur “Blush Pink in Cheek Dune de SLA PARIS

Laisser un commentaire

