Bala Boosté le lot ethnique

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Aujourd’hui je vais vous parlez de bijoux! J’ai fais la découverte récemment d’une marque qui se nomme Bala boosté qui vient sur internet des bijoux fantaisie de bonne qualité et des bijoux plus précieux qui sont en plaqué en or ou en argent. Il existe des boutiques Bala Boosté  en France (Carré Sénart et Bordeaux) et vous pouvez les retrouver  dans les Monoprix et Galeries Lafayette.

La marque m’a proposer plusieurs lots j’ai choisi de lot ethnique et je ne suis pas déçut loin de là. Mon colis ce présente sous la forme d’une box, je l’ai reçu très rapidement, dans un emballage soigné. Ce lot comportait trois bijoux ce lot était vendu à 10 euros, ce que je trouve tout à fait raisonnable pour trois bijoux. Je n’avais aucune idée des bijoux que j’allais avoir c’était la surprise.

Personnellement, je suis très contente de cette box vraiment! J’ai un gros coup de cœur pour les boucles d’oreilles! Je trouve le collier très jolie! Et les deux bracelets sont très simples mais j’adore! Je trouve sa sympas de retrouver le sigle de la marque sur le collier et les bracelets.

Maintenant parlons rapport qualités prix, comme je l’ai dit précédemment ce lot est vendu à 10 euros, le collier coûte 24.90 euros les boucles d’oreilles sont à 12.90 euros et les bracelets sont au même prix. Ce qui nous donne un total de 50.70 euros, alors comment vous dire que nous sommes largement gagnant! 

Ce site propose des bijoux à prix raisonnables, il y en a pour tout les goûts, je sais que je commanderais sur ce site. Pour faire un cadeau ou autre je trouve ça pas mal. D’autant plus qu’il propose des box surprises aux prix de 12.90 euros comporte trois bijoux. Ce qui peut être largement rentable en fonction des bijoux que vous retrouverez dedans. Les seuls point inconvénient avec ces box est que les bijoux ne vous plaisent ou que si précédemment vous avez déjà commander sur le site vous pouvez retrouvez le même bijoux que vous aviez commander précédemment.

Vous disposez du code « BIENVENUE » lors de votre première commande où vous ne payer pas les frais de port. Et petit bonus si vous inscrivez à la newsletter vous disposez de -5 euros sur tout commande supérieur à 25 euros (uniquement si c’est votre première commande sur le site)

Le site propose aussi des sac, des accessoires pour les cheveux. Je vous laisse le lien officiel de ce site, allez jeter un œil croyiez moi ça en vaut le détour.

http://www.balabooste.com/?gclid=CjwKEAjwltC9BRDRvMfD2N66nlISJACq8591_wSxoNWHlSfSlLB0SElmFkRDjvkUsLc0-dFhPTy_1BoCNkXw_wcB

12 réflexions sur “Bala Boosté le lot ethnique

Laisser un commentaire

