My jolie candle

Hellooo tout le monde! Comment allez-vous? Aujourd’hui je vais vous parlez d’une bougie que m’a offert la  marque. My jolie candle n’est pas une simple bougie ordinaire, je m’explique :

My jolie candle, le concept français de Bougies – Bijoux

– Dans chaque bougie parfumée se cache un bijou en Argent et Elements Swarovski

– Le hasard choisit pour vous un bijou parmi plus de 100 modèles différents

– Les plus chanceuses trouveront un bijou en or et diamants d’une valeur allant jusqu’à 5.000€

my jolie candle

L’Edition Limitée au parfum Mojito avec bijoux plaques gravées

Retenez votre souffle, croisez tous vos doigts, et surprenez-vous avec My Jolie candle. Dans sa cire délicatement parfumée se cache un bijou fin et délicat en argent et cristal SWAROVSKI. Les plus chanceux découvriront un bijou en or blanc serti de véritables diamants pouvant valoir jusqu’à 5000 euros!

13931436_1024739944300237_1789426525_o

Pour ma part j’ai reçu cette gourmette avec la gravure « Gourmande » ce qui me correspond totalement. Vous vous pouvez voir le petit diamant SWAROVSKI. Je confirme que c’est du vrai argent, je me douche avec, je vais à la piscine avec l’argent ne bouge j’en suis très contente, je ne la lâche plus. Le seul petit point négatif est qu’elle est très petite du coup elle se raille super vite. Mais je suis très contente de ce cadeaux!

14 réflexions sur “My jolie candle

Laisser un commentaire

