YOUNIQUE est unique

Hello les filles comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez de la marque YOUNIQUE, je pense que vous en avez déjà entendu parler. Pourquoi je vous en parle ? Car une abonnée sur Instagram m’a contactée pour pouvoir tester la marque en m’offrant trois de leurs produits. Il faut savoir que j’ai déjà parler de YOUNIQUE en mal, et je voulais me faire mon propre avis sur ces produits. Si à travers cet article vous êtes intéressées par ces produits je vous laisserai les coordonnées de Laetitia pour pouvoir la contacter si vous avez plus de questions.

Le premier produit est bien sûr le produit culte de YOUNIQUE, le mascara 3D

YOUNIQUE.PNG

Ce mascara contient deux brosses comme vous pouvez le pouvoir, mais pourquoi ? Tout simplement parce que l’une des brosses contient un gel qui vous appliquez en premier et le second contient des fibres qu’il faut appliquer après avoir posez le gel. Ce qui va vous donnez largement plus de volume et donc plus de cils.Sans vous mentir j’ai été bluffer par ce produit! Je ne m’attendais pas à ce qu’il allonge autant le regard, bien sûr après vous pouvez répéter cette action encore & encore si vous voulez plus de cils. Pour ma première utilisation je l’ai fait trois fois! Et j’ai vue une différence entre les mascaras que j’utilise d’habitude. J’ai juste trouver un point faible à ce mascara c’est que au fur est à mesure de la journée les fibres partent (légèrement) du coup on à moins de volume, je vous recommande d’ajouter une base avant d’appliquer ce mascara. Il faut savoir que les produits de la marque Younique sont à base naturel. Ce mascara est composé de cire d’abeille et de cire naturelle, d’extrait de palmier et d’huile essentielle.

Le deuxième produit : une poudre de soleil

 

Un duo de poudres bronzantes cuites sur des tuiles en terre cuite.Voilà l’effet que provoque la poudre bronzante Beachfront. Mi-mate mi-brillante, cette merveille estivale vous assure un teint doré. Fabriquée à base de carthame, de ginseng, d’aloès et de ginkgo. À l’aide du pinceau pour poudre, appliquez la poudre sur votre peau là où vous auriez naturellement voulu un teint hâlé.

Composition : Talc, mica, triisostéarine, amidon de Zea Mays (maïs), octyldodecanol, dimethicone, silicate de magnésium aluminium, ethylhexyl methoxycinnamate, pheoxyethanol, ethylhexylglycerin, caprylyl glycol, acide sorbique, sodium déshydroacétate, polyisobutène hydrogéné, acide palmitique, huile de pépins de carthamus tinctorius (carthame), extraits de racines de panax ginseng, extrait de fleur de chamomilla recutita (matricaria), acétate de tocophérol, extrait de feuille d’aloès barbadensis, extrait de ginkgo biloba, EDTA disodique, calcium aluminium borosilicate, sodium calcium borosilicate, fluorophlogopite synthétique, silice, oxyde d’étain.

Mon avis : J’aime beaucoup cette poudre du faîte qu’elle soit mi-mate mi-brillante, cette effet donne du pep’s au visage. Pour ma part j’ai eu la teinte sunset. Je sais qu’il existe plusieurs teinte différente en fonction de vos envies.

Le troisième produit : une encre à lèvre

L’encre à lèvres Stiff Upper Lip offre aux lèvres une couleur tenace d’une teinte magnifique, ainsi qu’un fini lisse et mat tout au long de la journée. Appliquez uniformément sur les lèvres.

 

 

L’eau constitue le principal solvant et la principale source d’hydratation naturels utilisés dans les cosmétiques.

La glycérine hydrate et favorise l’hydratation de la peau en retenant l’eau.

L’hyaluronate de sodium, ou sel d’acide hyaluronique, est naturellement présent dans la peau et le corps. Sa grande capacité à retenir l’eau améliore l’apparence des peaux sèches et endommagées tout en contribuant à réduire la desquamation et à restaurer la souplesse de la peau. 

Le carbomère est un polymère qui épaissit les systèmes à base d’eau en formant un gel transparent, aqueux et apaisant. 

L’aminométhyle propanediol contribue à l’équilibre du pH.

L’EDTA de disodium augmente la stabilité de la formule.

Le déhydroacétate de sodiumest un conservateur couramment utilisé, qui prolonge la durée de vie du produit.

Le phénoxyéthanol est un agent de conservation du produit.

Le tropolone est un composite organique.

Mon avis : Très surprise de ce produit! Il sèche très vite et il est facile à appliquer! Une tenue parfaite au top! 

Merci à Laeticia pour ces cadeaux! Si vous voulez la contacter voici son Instagram.

blog

Publicités

13 réflexions sur “YOUNIQUE est unique

  1. Coucou ! dommage qu’on ne voit pas le rendu de ces différents produits sur toi mais sinon je n’ai jamais testé cette marque jusqu’à ce jour, merci pour la revue 🙂 bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hello! Merci pour ton article!
    J’ai déjà entendu parler de younique et les produits ont l’air sympa mais je n’aime pas acheter du makeup sans le voir avant…
    Je ne suis pas fan des achats en ligne sauf pour les marques déjà testées et approuvées 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s