Look book n°4 : Le jean ne se démode jamais

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous on se retrouve pour un petit look book! Sur le jean! Et oui car le jean restera toujours à la mode!

14111629_1037012179739680_1276455781_n

Pour ce look book j’ai opter pour une jupe en jean foncé, de ce faite j’ai choisi une touche colorée , avec ce haut rouge. Avec une petite chemise en jean sans manche de couleur cette fois-ci plus claire, mes talons vernis nude que j’adore, et qui s’accorde principalement avec tout.

Une tenue décontracté et habillée à la fois.

Aux niveau des accessoires, je ne porte que des bijoux de chez Bala Boosté. Que vous pouvez retrouver sur leur site internet.

14112136_1037012029739695_236214702_n

Au niveau de ma coiffure je me suis bouclée les cheveux.

14101920_1037011973073034_2040319394_n

Au niveau de mon make-up j’ai opter pour une rouge à lèvre rouge mat de chez Too Faced un melted. Ensuite j’ai utiliser ma semi-sweet chocolate bar de chez Too Faced, un fard mat marron claire. Pour le mascara toujours de chez Too Faced le better than sex waterproof.

22 réflexions sur “Look book n°4 : Le jean ne se démode jamais

    1. Coucou! Merci beaucoup et bien figure toi que je n’habite pas à Besançon même mais près de vesoul aussi dans le 70! Je dis Besançon car c’est une assez grande ville et vu que j’y vais souvent et que je vais y faire mes futures études c’est plus facile! Des bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

