Hapsatousy : fais moi briller!

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Aujourd’hui je vais vous parlez d’un produit que j’utilise dans mes cheveux depuis 2 semaines déjà! Tout d’abord commençons par le commencement. La marque Hapsatousy m’a contacter pour pouvoir tester l’un de leur produit. Pour ma part je ne connaissais pas du tout cette marque!

nn.PNG

Fais-moi briller !

Nourrissant, réparateur, embellisseur pour tous types de cheveux. Sans silicone, sans paraben, sans sulfate. Fabriqué en France – 100ml ou 30ml

Qui est-il ?

Ce n’est pas juste un sérum comme beaucoup de ceux qui rendent beau de façon superficielle ! Il n’a pas besoin de ça pour faire briller vos cheveux de santé et de bonheur ! Avoir de beaux cheveux c’est bien ! Avoir de beaux cheveux pour de vrai c’est mieux ! Son cocktail d’huiles plus que merveilleuses vous apporte brillance, beauté, et soin profond. Vous n’aurez plus les cheveux ternes ! Après ce sérum, ils sont prêts à sortir. N’ayez pas peur, il ne laisse pas de fini gras. 

Sa recette ?

De l’huile des Incas (l’une des huiles les plus riches du monde), de l’huile de sésame, de l’huile de jojoba, de l’huile d’amande… Eh bien oui, la créatrice a tout invitée toutes mes amies. Il  nourris, hydrate, répare, apaise et embellis votre chevelure. Il est sans silicone, sans paraben, sans sulfate.

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’utiliser avant le coiffage, sur cheveux humides ou secs, mais également et surtout pour parfaire votre coiffage et donner une brillance et une beauté irréprochable à vos cheveux.

ornelllaaa

Mon avis ?

Une très belle découverte , le flacon 30 ml se présente sous la forme d’une pipette. Alors que la bouteille de 100 ml est sous forme de spray. C’était le premier produit sous forme de pipette que j’utilisais et cela ne pas du tout déranger, je trouve cela très pratique! Ce qui m’a étonner avec ce produit est qu’il suffit seulement de une à deux gouttes sur les cheveux (il faut savoir que j’ai les cheveux très long). L’odeur est très agréable, je trouve que ce sérum fait du bien à mes cheveux il les revitalise. Ce flacon coûte 16.90 euros les 30 ml.

4 réflexions sur “Hapsatousy : fais moi briller!

Laisser un commentaire

