Encore une fois Merci Handy

Hello! Je vais encore vous parlez de gel anti-bactériens de chez Merci Handy. Ils m’ont envoyées leur nouveau gel anti-bactérien en avant première, à la noix de coco!

mhh.PNG

Pour ma part je l’adore, vraiment! Je ne sais pas si il est sortie où quand il va sortir, mais en tout cas c’est une tuerie. Pour ma part je trouve qu’on sent plus l’odeur de la noix de coco que du gel antibactériens ce qui le rend unique. Pour toutes celles qui chercheraient des gels antibactériens de chez Merci Handy vous pouvez les retrouver sur leur site internet officiel, chez Sephora souvent poser vers les caisses, chez le shop de chez Birchbox. N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce gel antibactériens vous donne envie de le tester! Et dites moi si vous en avez et si pour vous c’est un essentiel! En attendant je vous fais des gros bisous.

13 réflexions sur “Encore une fois Merci Handy

Laisser un commentaire

