Glossybox du mois d’août

Hello les filles! J’espère que vous allez bien on se retrouve ce mois-ci pour la glossybox. Je suis désolée je n’ai pas pu faire l’article avant! 

Vraiment désolée pour le retard! 

Le gimme brow de chez Benefit :

J’aime beaucoup cette brosse qui se présente sous forme de gel, la teinte est parfait pour mes sourcils. Je pensais qu’on allait avoir un full size mais non, ce qui est pratique c’est son petit format on peut le transporter partout.

Gimme Brow

RAL trifle cosmetics :

Vraiment déçu! Je l’ai reçu casser au niveau du raisin, comme vous pouvez le voir sur les photo. Même au niveau du packaging j’ai un petit accro. Moi qui adore les ral j’ai du mal à supporter quand celui est cassé surtout au niveau du raisin. La couleur est juste magnifique vraiment elle s’accorde très bien avec mon teint.

Lip Parfait - Rouge à lèvres hydratant Guilty Pug

White now glossy chic de chez Signal :

Et oui glossybox nous glisse un dentifrice, le packaging est super jolie! Il est agréable il n’est pas trop fort au niveau de la menthe, il est parfait, je ne connaissais pas du tout celui-ci.


White Now Glossy Chic

Une huile merveilleuse & un shampoing :

Pour finir on découvre une huile merveilleuse au lilas blancs qui est bio. L’odeur est à tomber par terre celle-ci est multi fonction : corps,visage et cheveux.

Huile merveilleuse

Le dernier produit vient de chez 417, un shampoing de la mer morte.Un shampoing dont la formule est élaborée à partir des minéraux de la Mer Morte, de vitamines énergisantes, de camomille, de vanille et d’Aloe Vera.

Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis

7 réflexions sur “Glossybox du mois d’août

Laisser un commentaire

