La fille de l’air eau d’été de Courrèges Paris

Bonjour tout le monde on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous présentez une eau d’été que j’ai reçu récemment par la marque Courrèges, la marque m’avait déjà envoyer un premier parfum que j’avais adorée. J’ai même fait un article dessus, si vous voulez aller le voir il se trouve dans la rubrique « Mes collaborations ».

14172075_1041220272652204_1444013370_n

La fille de l’air est une fragrance aérienne à la ligne claire et épurée comme celle des robes Courrèges : une essence de bergamote pétillante, zestée, pleine d’esprit, et un cœur sublime et rare : un absolu de fleur d’oranger solaire et addictif, formulé à partir d’une qualité de fleur exceptionnelle. Un parfum à la séduction subtile, qui marque instantanément de son empreinte inoubliable.

Notes de tête : Bergamote blanche, Néroli

Notes de coeur : Absolu de fleur d’oranger

Notes de fond : Musc blanc, Cèdre

Pour ma part j’apprécie ce parfum car son odeur n’est pas forte ce qui est très agréable c’est vraiment une eau d’été. À tout ceux qui aime les odeurs douce et fraîche ce parfum vous conviendra parfaitement.

Vous pouvez retrouver ce parfum sur le site officiel @Courreges ou chez Nocibé ou Mariounaud.

Vous benificiez d’un code promo ORNELLA (-15%) jusqu’au 30 août.

Laisser un commentaire

