Look book n°5 : une touche de simplicité

Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau look book pour la rentrée. Ce look book est un peu particulier puisque je ne vais pas vous présentez une tenue complète mais seulement ma nouvelle chemise de chez H&M que j’affectionne beaucoup. Et que je trouve parfaite pour cette rentrée.

14159801_1040249079415990_1580835353_n

Comme vous pouvez le constater c’est une chemise en coton, avec des rayures blanches et bleues. Ce que j’adore dans celle-ci est sa coupe et sa simplicité, elle s’accorde avec presque tout. Elle est un peu fendue sur le milieu et le bas est plus long.

Pour ce look book j’ai accordé cette chemise avec un jean slim gris, comme vous pouvez le voir sur cette série de photo.

14172059_1040248342749397_2122853319_n (1)

Où pouvez-vous retrouver cette chemise ?

Presque partout! Ce style de chemise est devenue un phénomène de mode! Pour ma part je l’ai acheté à Besançon plus précisément dans les galeries de Chateaufarine à H&M. Elle m’a coûté 19.99 euros, je suis sûr que vous pouvez trouver un peu moins cher chez MIM. Je pense aussi que chez  ZARA  elles sont aussi en ventes mais à un prix moins abordable.

26 réflexions sur “Look book n°5 : une touche de simplicité

  1. Coucou! Un super article, une fois de plus 🙂 j’adore vraiment cette tenue, je trouve que ce genre de chemises donnent un petit « truc en plus » qui fait classe mais décontracté à la fois! Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

