Smile Detox : Euh non Merci Handy

Bonsoir tout le monde!! Comment allez-vous ? Ce soir je vais vous parlez d’un produit que la marque Merci Handy m’avait envoyé en avant première pour pouvoir le tester et en parlez à ma communauté. Cela fait cinq semaines que je l’ai en ma possession et je vous en parle seulement maintenant car comme vous l’aurez compris dans le titre mon avis va être négatif. La marque m’a offert le Smile Detox, c’est une cure pour blanchir les dents. Il existe plusieurs format en fonction de la durée que vous voulez, la marque m’a envoyée une durée de 14 jours.

mh.PNG

Ce que dit le produit :

Des dents blanches et une bouche saine en 14 jours (de tendresse). Notre cure est d’origine naturelle à 99%. Elle est fabriquée en France avec le sourire. L’oil pulling c’est comme l’amour. La première fois est déroutante, puis on en redemande ! 

Step 1 : Videz une paille entière dans votre bouche. Miam !

Step 2 : Faites tourbillonner (avec tendresse) l’huile pendant 10 à 15 minutes.

Step 3 : Videz et rincez-vous la bouche, donnez des bisous et surtout souriez au monde !

Une paille par jour. Pendant 14 jours (de tendresse).

Ce que moi je dis :

Personnellement je ne peux vraiment pas faire cette cure, la texture est écœurante on a vraiment l’impression d’avoir de l’huile dans la bouche, alors vous imaginez garder ça 10 à 15 minutes dans la bouche ? IMPOSSIBLE.

Ensuite on dit que l’odeur est appétissante mais pas du tout! Je n’ai tester que une paille ça ma suffit! Je ne l’ai garder que cinq minutes. Pensant que le produit ne me correspondait peut être pas je l’ai donner à ma mère et elle a eu la même réaction que moi. Du coup je suis aller demander à des amis de la blogosphère qui elles aussi avaient reçu le produit et c’est pareil le gout de l’huile est vraiment présent dans la bouche. Certaines ce force pour voir si cela marche vraiment. Pour ma part je n’ai pas pu, c’est la première fois que je parle d’un produit négativement, mais je tiens à préciser que cela reste mon avis personnel. Et que peut-être vous adhérez au SMILE DETOX.

21 réflexions sur “Smile Detox : Euh non Merci Handy

      1. Il faut la garder 20 à 30 min dans la bouche en la faisant circuler. Puis cracher et rincer. Je suis en train de tester justement la cure de Merci Handy. 4 jours et ça me gonfle déjà. Mais je vais aller au bout pour voir le résultat ^^

        Aimé par 2 people

  1. En même temps, l’oil pulling – pratiqué en Inde depuis des siècles – se fait normalement avec de l’huile de coco toute simple -> pas besoin de dépenser des mille et des cents pour ça les filles 😉 Ceci dit, je confirme : la sensation est au mieux déroutante, au pire écoeurante. Quand au dentifrice coco-bicarbonate de soude, je l’ai confectionné et l’utilise : sensation pas très agréable, goût non plus (bicarbonate très salé+coco sucrée), par contre les dents et la bouche en général sont hyper propres ! Donc, comme je ne suis pas maso non plus, j’alterne avec un dentifrice classique (bio)…

    Aimé par 2 people

  2. Hello. En fait l’oil-pulling est une technique ayurvédique. Comme dit, cela peut-être fait avec n’importe quelle huile. Lors d’un stage de yoga, notre prof nous donnait de l’huile d’olive. Ça ne blanchit pas les dents☺ mais l’oil-pulling a en réalité pour objectif d’apaiser le feu intérieur, ouvrir l’appétit et se fait dans le cadre d’une sorte de méditation. En fait moi je trouvais que la sensation pas très agréable d’huile s’estompait au fur et à mesure qu’elle se mélange avec ta salive.
    Alors là je pense que Merci Handy a voulu surfer sur la vague detox.
    Bises

    Aimé par 2 people

  3. Bon.. Je ne connais pas le « smile detox » – le produit i mean, mais le Oil Pulling.. c’est magnifique tout ce que ça rapporte.. c’est pas seulement pour notre bouche, mais ça detox tout le corps.
    La technique reste certes un peu dégueu à première vue, mais on s’y habitue vitre fait.. faut juste le faire avec une huile qui te convient (l’huile de noix de coco est sans gout et ne dérange pas tellement)

    anyway.. c’était mon avis 🙂 J’ai pas envie que tu detestes le Oil Pulling à cause de ça lol

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    Déjà garder une huile dans la bouche 10 à 15 minutes, bonjour l’horreur…les produits pour blanchir les dents, sont censé etre pratique et rapide, pas si long…minumum deux minutes le temps du brossage de dents…
    Les se sont loupé là

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

