Look book n°6 : Mojito et sable chaud

Hello! Comment allez-vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau look book, qui sera centré sur mon nouveau tee-shirt que m’a offert le site http://vsible.com/.

14182599_1041282779312620_715954384_n

Comme vous pouvez le voir ce tee-shirt est basique mais original à la fois. Il est basique au niveau de sa coupe, personnellement j’ai préféré prendre une couleur claire pour changer.

J’avais peur qu’il soit transparent hors ce n’est pas le cas. Il est original de part son écriture et sa police. « Mojito et sable chaud » annonce bien l’été.

14182573_1041282789312619_1462931239_n

Connaissez-vous ce nouveau site internet qui vient de se lancer ?

Restez connecter! Un autre look book vous attends pour le mois d’hiver avec une autre pièce du même site.

11 réflexions sur “Look book n°6 : Mojito et sable chaud

  1. Sympa le tee-shirt ^^ je pense qu’un look-book complet aurait été sympa pour voir avec quoi tu le portes ou plusieurs styles avec ce tee-shirt (perso je le vois bien avec un slim troué, converse hautes et chemise à carreaux ou veste en cuir^^ mais même avec une jupe chic, des bas et des mocassins on peut faire un bon match 😀 ça y est je me prend pour une styliste manquerai plus que ça ^^’ ok je me tais x))

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

