Magic skin by 1001 Remedies

Bonjour tout le monde comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez de la marque 1001 Remedies, la marque m’a contacter le mois dernier pour pouvoir tester l’un de leur produit qui est le magic skin, ne connaissant pas cette marque j’ai acceptée. J’avais fait des recherches sur celle-ci j’ai vue qu’elle était fabriqué en France. Du coup avant de vous présentez directement le produit, j’ai tenue à vous présentez la marque avant.

14302435_1049403008500597_627617490_n

1001 Remedies ?

Leurs engagements :

Concentré de nature

Leurs formules ne contiennent que des actifs 100 % Naturels et organiques : leurs formules sont sans paraben, sans phtalates, sans matières animales, sans OGM, sans silicones, sans tous ces noms chimiques inquiétants et ne sont pas testés sur les animaux. Ils sélectionnent, et associent les HE les plus rares et les plus actives, choisies pour leurs propriétés curatives ciblées. Grâce aux meilleures technologies d’extraction, distillation à la vapeur d’eau ou extraction à froid, elles sont naturellement concentrées et actives.

Excellence et qualité

Ils ont choisi le « Made in France » de la conception de la formule à la réalisation du produit fini.Ils s’appuyent ainsi sur un savoir-faire unique-la France étant le berceau de l’aromathérapie- avec une rigueur scientifique reconnue.

Leurs matières premières et formules ont été testées par des laboratoires indépendants selon une des législations les plus rigoureuses au monde.

Ils ont choisi pour leur packaging des matériaux recyclables et neutres, en particulier du verre, pour garantir la stabilité de nos produits.

Transparence et efficacité

leurs formules vont à l’essentiel. Elles sont parfaitement dosées et tolérées, sans ingrédients ou actifs inutiles.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

Ils respectent le cycle de vie de la nature. Ils valorisent le travail de ces femmes et hommes agriculteurs qui leurs permettent d’accéder aux trésors de la nature. C’est ainsi que 1001 Remedies s’engage à améliorer leur vie de tous les jours en reversant un pourcentage de leurs profits a une coopérative féminine au Maroc pour la production de l’huile d’Argan.

A travers leur don, ils souhaitent saluer le courage et promouvoir l’indépendance financière de ces femmes, élément clé de développement dans les pays émergents.

Magic Skin ?

Une texture fondante, ce gel réparateur composé à 98,7% d’ingrédients naturels d’origine tropicale, basé sur les propriétés cicatrisantes de la Myrrh, aide à assainir et régénérer la peau. Existe en format de 35 ml sous forme de tube. Après application sur les imperfections de la peau, un effet calmant et une sensation de fraîcheur se font sentir. Avec une application locale régulière, la peau est purifiée, assainie et régénérée. Des études menées montrent les effets bénéfiques de cette crème sur les cicatrices persistantes.

14256697_1049402775167287_1683742204_n

Leurs ingrédients bien-être :

La Myrrh est un ingrédient apprécié depuis plusieurs millénaires pour sa capacité à guérir les plaies. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes qui font d’elle un remède idéal contre les éruptions cutanées.

L’huile essentielle d’Hélianthème compte parmi celles possédant une efficacité quasi-immédiate. Ses propriétés antiseptiques la placent parmi les meilleures huiles utilisées dans le traitement contre l’acné notamment.

L’huile essentielle d’Helichrysum est également un actif guérisseur, l’un des ingrédients anti-tâches les plus efficaces, ayant une efficacité prouvée sur le traitement des cicatrices persistantes et autres imperfections de la peau.

Rituel d’application :

Etape 1: Pour traiter l’acné, les cicatrices, les éruptions cutanées, ou toute autre imperfection de la peau, appliquer le gel localement. Masser doucement jusqu’à ce qu’il ait entièrement pénétré la peau.

Etape 2: Après l’application, se relaxer et apprécier ses huiles essentielles ainsi que leurs effets rafraîchissant. Ne pas exposer la peau au soleil durant les 3 ou 4 heures suivant l’application.

 Mon avis :

Je remercie la marque de m’avoir envoyer ce produit gratuitement. Déjà le produit ne me correspond mais pas du tout. Au niveau de mon visage je n’ai pas de bouton, ni de cicatrice ni de point noire ou quoi et je remercie encore le ciel. Je ne suis pas le genre de personne qui raffole de ces produits fait à base de plante. Oui je suis peut-être bizarre mais je troue que l’odeur est trop forte! Je ne pense jamais à utiliser ce genre de produit sur ma peau. Par contre c’est vrai que après on retrouve ce côté fraîcheur qui fait du bien. Vous pouvez acheter ce produit sur leur site officiel je vous mettrai le lien en fin de cet article. Ils vendent plus de produits, leur site et sympas il explique la création de cette entreprise qui est original. Après parlons niveau prix, car si vous êtes habitué à mes article vous savez que je vous met toujours la référence du produit avec son prix. Comme je vous l’ai dit précédemment ce gel est sous forme de tube de 35 ml qui coûtent 32 euros. Alors je ne sais pas vous mais pour ma part je trouve le produit assez cher, après je sais que c’est souvent comme ça avec des produits fait à partir de plantes et fabriqué en France.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque et si vous utilisez des produits fait qu’à partir de plantes. Des bisous et bonne semaine.

Site : https://www.1001remedies.com/fr/

7 réflexions sur “Magic skin by 1001 Remedies

Laisser un commentaire

