Glossybox du mois de septembre

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous parler de la glossybox du mois de septembre. Ce mois-ci la box à un design particulier, effet marbre ce mois-ci elle se nomme « beauty connect » le mois dernier on avait eu un petit spoil disant qu’on recevrait un produit de chez Too Faced dans nos box.

J’aime beaucoup cet effet marbre. Personnellement je garde toutes mes box je trouve que cela peut servir pour du rangement ou autre et en décoration c’est parfait.

  1. Too Faced : Mascara Waterproof Better Than Sex – 23 euros.

Pour ma part j’ai déjà ce mascara en grand format qui coûte 23 euros, nous avons une miniature. Je trouve que la version miniature est différente de la vrai version, il ne met pas du temps à sécher et recourbe un peu plus les cils.

Mascara Waterproof Better Than Sex

2. Un produit secret de 75 ml :

Pour la première fois, la team Glossybox nous a glissé un produit 100% secret. Et oui, on en sera pas plus sur ce produit. Tout ce que je peux vous dire à ce sujet est que c’est un shampoing d’une contenance de 75 ml et l’odeur est très agréable.

Head & Shoulders Lisse & Soyeux

 

3. Académie Scientifique de Beauté- Fluide Dermo-Hydratant-34.2 euors/50 ml :

Deuxième fois que je tombe sur cette crème et je ne pense jamais à m’en servir, elle reste au fond d’un tiroir. C’est une marque française, vous bénéficiez de -30% sur tout le site http://www.academiebeaute.com avec le code RENTREE2016 du 10/09 au 10/10.

Fluide Dermo-Hydratant

 

4. The vintage cosmetic company- Acessoire de nettoyage pinceaux rose – 7.50 euros :

Nettoyer ses pinceaux régulièrement évite de propager sur votre peau les bactéries et les petites saletés qui se nichent entre le poils au fil des utilisations. La marque anglaise glamour experte en accessoires pointus à crée cet indispensable du makeup. Très contente d’avoir reçu ce produit il nettoie parfaitement les pinceaux.

Accessoire de Nettoyage Pinceaux Rose

5.Universal Beauty Cosmetics – Secret Flush – 18 euros les 4.50 g :

Un blush effet soie qui s’applique sans fausse note sur nos joues et nos lèvres. Pour ma part je ne l’ai tester que en blush, la texture s’applique bien sur la peau, la couleur est rose avec des sous-ton de doré un peu comme le orgasm de chez Nars.

Secret Flush

Pour conclure :

Je suis contente de cette box vraiment! Je trouve que les produits sont de bonnes qualités.

Voici le lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjgwNjE1 

Publicités

14 réflexions sur “Glossybox du mois de septembre

  1. J’ai été abonné à cette box à un moment mais je n’aimais vraiment pas les produits envoyés, je préfère de loin birchbox par exemple. Le nettoyeur de pinceau, j’ai le meme un « brushegg » acheté sur aliexpress pour 1 euro je crois, et je confirme ça nettoie parfaitement les pinceaux c’est une tuerie!

    J'aime

    1. Coucou! Ah d’accord je vois, avant glossybox j’étais abonner à birchbox est cette box ne me correspondait pas du coup j’ai opter pour glossybox et je suis loin d’être déçu pour ma part, après comme on dit les gout et les couleurs ne se discutent pas, bisous et bonne soirée! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s