Pêche de vigne by Caudalie

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous faire partager l’un de mes coups de cœur. Cet article inaugurera la catégorie « Mes coups de c’♥ » qui comportera des articles sur mes produits (Beauté, maquillage..) où j’ai vraiment eu un coup de cœur. La marque Caudalie, est assez connu pour ma part celle-ci me faisait de l’œil depuis un bon moment mais je ne m’étais jamais lancer pour deux raisons. Premièrement parce qu’il est très dur de trouver la marque Caudalie dans ma région et oui! Deuxièmement la marque propose beaucoup de produit que je ne savais par où commencer.

14383444_1058307464276818_407319899_n.jpg

Lors de mon séjours dans le Doubs j’en ai profiter  pour aller en para-pharmacie pour pouvoir me procurer un produit de cette marque. Et je suis tomber sur leur gel douche haute tolérance, sans parabens, sans savon conçu pour les peaux sensibles et délicates. Au niveau des senteurs il en existe beaucoup, thé de vigne, rose de vigne, pêche de vigne, je ne connais pas les autres. Comme vous avez pu le constater dans le titre j’ai opté pour Pêche de vigne et je suis loin d’être déçu. Cet odeur me rappel énormément mon enfance car je possédais une eau parfumée de la même senteur.

Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance gourmande associe la douceur d’une pêche de vigne, et d’un nuage de lait d’amande à la tonicité d’une feuille de menthe fraîche. On ne sent que l’odeur de la pêche, la texture est translucide et orangée. Personnellement je l’ai déjà presque fini. Une chose est sur est que je vais me racheter un produit de la même gamme mais dans une autre senteur.

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar évoquant une pêche de vigne gourmande, ce produit est fait pour vous.

7 réflexions sur “Pêche de vigne by Caudalie

Laisser un commentaire

