Box Surprise dorée de Bala Boosté

Helloo tout le monde! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je reviens dans cette revue pour ous reparler du site Bala Boosté , je tiens à re-préciser qu’il possède deux boutiques en France (Carré Sénart et Bordeaux) et vous pouvez les retrouvés dans les Monoprix et Galeries Lafayette. En Espagne nous sommes vendus dans des Corte Ingles uniquement.

Sur leur site il propose des box pour pouvoir faire des cadeaux c’est une bonne idée en plus à un prix tout à fait raisonnable. Laissez-vous surprendre par leurs box composées de bijoux surprises fantaisie. Doré ou argenté, petite (9.90 euros) ou grande (12.90 euros), il y en a pour tous les goûts ! La petite comporte deux bijoux alors que la grande trois bijoux. Personnellement la marque m’a offert une box qui contient trois bijoux au prix de 12.90 euros.

Ce que j’en pense :

Bien que ce ne soit pas mon style j’aime beaucoup! Je trouve qu’ils ont bien associés les bijoux. Cela fait une jolie parure! Et encore une fois nous sommes rentables puisque si j’arrondit le collier coûte 15 euros, les boucles d’oreilles 13 euros et les bracelet 13 euros aussi ce qui nous fait un total de 41 euros alors que la box ne coûte que 12.90 euros.

Vous disposez du code « BIENVENUE » lors de votre première commande où vous ne payer pas les frais de port. Et petit bonus si vous inscrivez à la newsletter vous disposez de -5 euros sur tout commande supérieur à 25 euros (uniquement si c’est votre première commande sur le site)

2 réflexions sur “Box Surprise dorée de Bala Boosté

Laisser un commentaire

