Garnier : Pure Active 3 en 1

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je vais vous parlez d’une produit trois en un qui fait, nettoyant, exfoliant et masque de chez GARNIER. C’est un produit de l’édition Skin Active, quand je l’ai achetée bon nombre d’entre vous l’avez déjà testé et j’ai eu des retours positifs et quelques retours négatif. Pour ma part je ne l’utilise que pour faire des masques. Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve qu’il a la texture d’un masque et je l’adore comme tel.

14171823_1041495079291390_1204332215_n

Ce 3 en 1 est-il fait pour vous ?

Oui, si votre peau est mixte à tendance grasse, sujette aux impuretés, brillances et pores dilatés.

En quoi est-il différent ?

Il s’utilise comme nettoyant, exfoliant et masque.

  1. Nettoyant : Enrichi en extrait d’eucalyptus, en acide salicylique antibactérien et en dérivé de zinc, il élimine l’excès de sébum, purifie intensément et élimine les impuretés.
  2. Exfoliant : Il contient de la pierre ponce et de la roche volcanique, exfoliante naturelle, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores.
  3. Masque : Enrichi en argile blanche aux propriétés adoucissantes et absorbantes, il diminue les brillances de la peau.

Comment l’utiliser ?

  1.  Nettoyant : Quotidiennement, appliquez sur visage humide. Massez puis rincez abondamment.
  2. Exfoliant : Chaque jour, massez avec des mouvement circulaires en instants sur le front, le nez, le menton, puis rincez abondamment.
  3. Masque : 2 à 3 fois par semaine, appliquez sur le visage. Laissez poser 3 minutes.. Rincez à l’eau.

Mon avis :

Comme je le disais dans l’introduction je ne l’utilise que comme masque, car niveau exfoliant et nettoyant j’ai déjà les produits qu’il me faut. Et je trouve que sa texture ressemble plus à celle d’un masque. Au niveau de son effet je trouve qu’il réduit peu à peu les imperfections, il rend la peau douce et ne l’assèche pas.

8 réflexions sur “Garnier : Pure Active 3 en 1

Laisser un commentaire

