Aqualia thermal & l’eau thermale de chez Vichy

Bonjour, tout le monde! J’espère que vous allez bien! Connaissez-vous la marque Vichy ? Le plus souvent on la retrouve en para-pharmacie. Personnellement je n’ai jamais testé cette marque, alors quand Vichy m’a contactée j’ai accepté. La marque m’a offert deux produits que je vais vous présentez.

1.DUO AQUALIA THERMAL RICHE (pot 50ml) + EAU THERMALE

La peau est composée de 70% d’eau et elle constitue la première barrière entre l’individu et l’environnement. Une bonne hydratation est essentielle à la beauté de la peau. Au cours de la journée, l’hydratation évolue selon les zones du visage : elle peut ne plus être répartie de manière homogène.Des ridules de déshydrations apparaissent, les volumes du visages se creusent, le teint devient plus terne, moins éclatant.

AQUALIA THERMAL crème d’eau est un soin hydratant qui repartit l’eau de façon dynamique dans toutes les zones du visage, pour préserver tout au long de la journée la fraîcheur de votre beauté.

Déclinée en 2 textures (légère et riche), la Crème Aqualia Thermal associe la fraîcheur dynamique d’un soin hautement hydratant à la douceur d’une texture fondante, onctueuse pour les peaux normales à mixtes ou enveloppante pour les peaux sèches. 

Application chaque matin et chaque soir sur peau sèche et parfaitement propre en insistant sur les zones les plus déshydratées.

L’AcideHyaluronique et l’Aquabioryl vont apporter à la peau l’eau nécessaire à son hydratation alors que les λ-Carraghénanes vont permettre une hydratation longue tenue, en reconstituant la fonction barrière.Le teint est éclatant. Les volumes sont repulpés. Les ridules de déshydratation sont lissées.

Hypoallergénique. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique. Sans paraben.

Existe pour les 2 versions en pot 50 mL (18.80€*) et en tube 40 mL (16.80€*).

2.L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy : Ingrédient star des produits Vichy.

Née dans les volcans français, cette eau pure et naturelle est l’ingrédient phare intégré au cœur des produits Vichy. Riche en 15 minéraux concentrés à 5.2g/l, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy rend la peau plus forte contre les agressions extérieures grâce à ses propriétés uniques : elle rééquilibre, renforce et régénère la peau.

Vaporiser sur la peau en fine brume. Après pulvérisation, attendre quelques instants puis sécher délicatement. S’utilise en soin quotidien à tout moment de la journée et le soir. Existe en 150mL (5.70€*) et 300mL (7.80€*)

Mon avis sur ces produits :

La crème aqualia thermal riche : J’aime beaucoup cette crème, c’est une belle découverte elle hydrate vraiment super bien. Elle ne rend pas la peau grasse, et l’odeur est très agréable. Il y a de forte chance que je rachète cette crème.

L’eau thermale minéralisante de Vichy :  Parfait quand on est en canicule personnellement je l’ai donnée à mon père lui qui travaille dans les bureaux toutes la journée se n’ai pas évident! Mais en tout cas il l’adore!

 

 

2 réflexions sur “Aqualia thermal & l’eau thermale de chez Vichy

Laisser un commentaire

