BB CURL by Bumble and Bumble

Hello! Vous en avez marre d’avoir des ondulations qui ne ressemble à rien? Marre que vos cheveux ne frisent plus comme avant! J’ai trouver la solution miracle. Voilà quelques semaines que j’ai reçu des produits de la marque Bumble and Bumble. Ce fut une grande découverte pour moi notamment pour cet après-shampoing trois en un.

bb.PNG

Bb.Curl Custom Conditioner est un après-shampoing 3-en-1 multifonction. 

Il peut s’utiliser comme :

1 – Un après-shampoing pour démêler les cheveux et les débarrasser des frisottis.

2 – Un soin sans rinçage pour des boucles plus souples et plus douces.

3 – Si les cheveux sont extrêmement desséchés : un soin nettoyant ultra-doux en remplacement du shampoing pour éliminer les impuretés et hydrater les boucles.

Doté du complexe HydraSculpt Blend™, un cocktail d’huiles brésiliennes et de polymère sculpteur de boucle, les formules Bb. Curl peuvent s’utiliser en mix & match pour composer une parfaite association de soins adaptée à tous les types de boucles.

Cette gamme de produits est formulée sans sulfate, sans paraben ni phtalate, et contient des filtres anti-UV pour aider à protéger des effets desséchants du soleil.

Comment l’utiliser :

1 – Après-shampoing : Répartir sur longueurs et pointes, laisser poser 2 à 4 minutes, peigner pour démêler puis rincer soigneusement.

2 – Soin sans rinçage : Répartir sur longueurs et pointes, peigner pour démêler puis procéder au coiffage.

3 – « Co-wash » : A utiliser en alternance avec Bb. Curl Shampooing Sans Sulfate. Appliquer sur cheveux mouillés, masser le cuir chevelu, démêler puis rincer soigneusement.

Contenance : 200ml

Mon avis :

Très gros coup de cœur pour ce produit! J’ai été bluffer par son efficacité vraiment. Pour ma part j’ai les cheveux long et épais, donc mes cheveux ondules. Mais en vrai mes cheveux boucles naturellement, du faite qu’ils soient épais et long cela les ondules et j’ai toujours voulu retrouver ces boucles que j’avais étant enfant mais impossible. Sauf que maintenant non! C’est possible, ce shampoing est un 3 en 1 il est donc très pratique, ensuite l’odeur est juste à tomber après l’utilisation on retrouve de la brillance, des cheveux est doux est sorti avec des boucles! Comme tout droit sorti de chez le coiffeur. Je recommande vraiment ce produit à toutes les filles qui rêvent de retrouver leurs boucles! Vous pouvez retrouver ce produit sur leur site officiel, ou alors chez SEPHORA, et oui! Le seul petit point négatif est son prix 28 euros pour ce produit, cela peut paraître cher pour certaines personnes. Pour ma part je dis que ce produit en vaux le détour.

13 réflexions sur “BB CURL by Bumble and Bumble

Laisser un commentaire

