La brume sublimatrice aux huiles précieuses by Timotei

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous ? Comment c’est passée votre rentrée ? Récemment je suis aller faire une dernière fois du shopping avant ma rentrée. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’adore la marque Timotei. Et j’ai réussi à dénicher ce petit bijoux.

14256493_1049615165146048_390846376_n

Comment vous dire que ce produit est parfait pour mes cheveux ? Cette brume a vraiment une texture légère, aux huiles d’argan bio et d’amande, extrait de Jasmin. Il faut savoir que ce produit contient 0% de parabens.

Cette brume donne à mes cheveux hydratation, brillance et douceur. Cette formule aux huiles précieuses sublime vraiment mes cheveux. Elle convient à tout les types de cheveux, même fins.

Ce que j’adore :

  • Diffusion ultra-fine : pénètre instantanément
  • Sans effet gras et sans les alourdir
  • Action anti-frisottis
  • Parfum délicat

Comment l’utiliser ?

Utilisez chaque jour selon vos envies :

  • Sur cheveux humides : aide au coiffage.
  • Avant le brushing : protège de la chaleur.
  • Sur cheveux secs : sans rinçages, la touche pour sublimer.

Comment moi je l’utilise ?

Pour ma part je n’utilise que cette huile quand je lisse mes cheveux. De préfère le soir j’utilise ce soin et je peigne mes cheveux. Ce qui apporte une petite touche de brillance comme sortie chez le coiffeur. Et que je me lève le matin je n’ai juste qu’a passer un coup de peigne et mes cheveux sont prêts.

Où retrouver ce produit ?

 En grandes surfaces, je sais qu’il coûte aux alentours de 7 euros (en arrondissant) pour ma part j’ai réussi à le dénicher à 3 euros, une bonne petite affaire et en plus c’est un coup de cœur. Alors comment vous dire que je suis contente de cette découverte! N’hésiter pas à me dire si vous avez déjà testé ce produit et ce que vous en avez penser. Des bisous et bonne semaine.

4 réflexions sur “La brume sublimatrice aux huiles précieuses by Timotei

Laisser un commentaire

