L’huile merveilleuse de chez Garnier

Coucou les filles! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parlez d’un produit que bon nombre d’entres vous connaissent. Il sagit de l’huile merveilleuse de chez Garnier de la gamme Ultra Doux. Voilà un peu près un an que ce produit traînait dans ma salle de bain et voilà déjà 4 mois que je l’utilise!

14111644_1041494979291400_1496365317_n

Il existe plusieurs façon d’utiliser ce produit, tout dépend de ce que vous attendez de cette huile. Cette huile merveilleuse est adaptée pour tout types de cheveux. L’huile d’argan aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l’huile de camélia, réputée pour son parfum délicat.

Cette huile multi-usages, à appliquer sur longueurs et pointes, mèche à mèche.

  • Avant Shampoing : pour une nutrition intense.
  • Avant brushing : nourrit, protège et facilite le coiffage.
  • En soin quotidien : sur cheveux

Mon avis :

Pour ma part je n’utilise que ce produit avant le shampoing sur cheveux. Je trouve que sa leurs donnent une nutrition intense. Je trouve que c’est un bon produit qui fait bien son job on peut le retrouver en grandes surfaces à un prix tout à fait raisonnables.

10 réflexions sur “L’huile merveilleuse de chez Garnier

  1. Coucou 🙂
    Je n’ai jamais tester cette huile, mais étant en recherche d’un produit avec une bonne hydratation, je pense que ce produit pourrait me convenir, je la garde sous la main et si je tombe dessus je pense craquer ^^ Merci pour cette revue qui m’aide bien 🙂
    Bisous ♥

    J'aime

  2. Coucou
    Perso avant j’utilisais toujours cette huile et elle faisait vraiment des miracles mais maintenant que j’essais d’adopter une « routine » plus naturel pour les cheveux je ne l’utilise plus car elle est bourré de silicones 😕😣
    Bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

